|
Posté le: 13 Déc 2007 16:38:19 |
|
|
Hiei a écrit: | Bon, mail envoyé, je croise les doigts. |
Au fait, t'as des nouvelles? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:00:31 |
|
|
ce qui est sur c'est que sur ce coup, ils se sont lachés !!!
Combien de tps peuvent t'ils encore bloquer les colis ??? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 18:49:10 |
|
|
yan- a écrit: | shiryu the best a écrit: | From Fan 2 Fans a écrit: | Pour info, la douane peut vous demander une preuve de paiement si vous leur communiquez une valeur qui leur semble étrange... et là, ce n'est plsu possible de tricher. Donc faiets gaffe à ce que vous allez déclarer. Ce serait con de se choper uen grosse amende poru avoir tenté d'éviter qques eur de frais...
Très honnêtement, vous avez bcp de chance en France. En Belgique, on vous réclame 10 eur de frais de dédouanement d'office; quelle que soit la valeur du colis. Viennent s'y ajouter les frais des douane "normaux" si le colis a une valeur supérieure à celles indiquées dans un post précédent. |
pourquoi ouvrir un colis qui est écrit "gift" si c'est censé être un cadeau et que ce n'est pas taxé jusqu'a hauteur de 45€ pourquoi l'ouvrir....??? de plus la valeur déclaré est basse....
Moi aujourd'hui toujours rien, pas de lettre, pas de colis c'est quoi ce bordel !!! |
la contrebande ca te parle ? c'est facile d'envoyer un paquet depuis HK avec marqué gift dessus en y glissant n'importe quoi à l'intérieur....
c'est pour ca que les douaniers controlent les paquets lorsqu'ils arrive soit à l'aeroport soit dans les ports ( surtout lorsqu'il y a plusieurs paquets expedié par la même personne. je parle d'un particulier bien sur.. pour hlj c'est marquer en gros sur le colis HLJ partout..) |
Oui maintenant que tu le dis, je n'y avais pas pensé....mais enfin ils pourraient maintenant les lacher les myths car ce n'est pas des armures en héroine ou marijuana
Reepa a écrit: | ce qui est sur c'est que sur ce coup, ils se sont lachés !!!
Combien de tps peuvent t'ils encore bloquer les colis ??? |
avec la TNT ça avait duré 1 mois et demi avant de lâcher
y aurait pas un numéro de tél où on peut joindre la douane, avec nos numéros etc...on pourrait se renseigner pour ceux qui n'ont pas eu de lettres ni de colis.....sur vos courriers vous n'avez pas cela ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 20:37:55 |
|
|
Je vous vois dire que la douane ouvre les colis, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas, sauf très gros doute sur le contenu ! Non ?
Une chose est sure, c'est que depuis un ou deux mois, ça dédouane à la chaine !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 21:01:29 |
|
|
spip a écrit: | Je vous vois dire que la douane ouvre les colis, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas, sauf très gros doute sur le contenu ! Non ?
Une chose est sure, c'est que depuis un ou deux mois, ça dédouane à la chaine !!!  |
c un peu cela !
Je me souviens avoir importer plein de calendrier , la somme étant failbe , le colis ouvert pour controle contenu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 22:13:37 |
|
|
balderego a écrit: | Hiei a écrit: | Bon, mail envoyé, je croise les doigts. |
Au fait, t'as des nouvelles? |
Aucune, on se demande à quoi leur sert leur boite mail ...
Sinon, pour information, le courrier précise bien qu'ils ont ouvert mon colis. J'espère qu'il n'y aura pas de casse . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 22:53:47 |
|
|
spip a écrit: | Je vous vois dire que la douane ouvre les colis, mais à ma connaissance, ce n'est pas le cas, sauf très gros doute sur le contenu ! Non ?
notre cher président ne devait pas les diminuer justement?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 22:54:15 |
|
|
on s'est bien fait niq....sur cette affaire qd meme ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 12:34:33 |
|
|
Des nouvelles du front :
Alors j'ai bien reçu la figurine bloqué par la douane (une et pas deux, je pense que la 2e est toujours pas arrivé alors). J'ai rien payé, aucun problème donc.
J'ai regarder la boite d'envoi, Seiyatoys met bien "gift" avec une valeur de 22euros, donc c'est juste une vérification de la douane.
Les scéllés de la boite de la figurine sont encore là, la douane n'a donc pas ouvert pour jouer avec .
Je m'en sort bien donc. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 13:28:34 |
|
|
et si on mettait ca sur le compte des fetes, faut bien renflouer la besace du pere douanier
.
..
...
....
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|