|
Posté le: 15 Déc 2007 11:00:02 |
|
|
JY, s'affichent pas tes tophs...  _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 13:34:56 |
|
|
Cellsenshi , toutes les images qui viennent des blog FC2 sont toujours bloquées par un system ... ça sert à rien ...
Il faut que tu les remettent sous ImageShack , par exemple ...
EDIT : Voila c'est fait
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:59:40 |
|
|
Ah ok, désolé les amiches !!
Comme elles s'affichent chez moi, j'avais pas percuté !
Merci Commander jake !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 15:34:44 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Ah ok, désolé les amiches !!
Comme elles s'affichent chez moi, j'avais pas percuté !
Merci Commander jake !
Cellsenshi. |
tu percutes toi?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 17:32:00 |
|
|
Cellsenshi a écrit: | Après avoir annoncé la fin de la gamme Lego Batman, Lego a remis le couvert avec de nouvelles boites prévues pour 2008 !
Décidément, les fabricants de jouets sont imprévisibles...
Batman's Buggy: The Escape of Mr. Freeze™
Robin's Scuba Jet: Attack of The Penguin™
The Batcycle™: Harley Quinn's Hammer Truck
The Tumbler: Joker's Ice Cream Surprise
Et voici la liste des sets Star Wars prévus pour 2008 (première et deuxième fournées) :
General Grievous
SW Death Star
MagnaGuard Starfighter™
V-19 Torrent™
AT-TE Walker™
Republic Attack Gunship™
Droid Gunship™
Republic Fighter Tank™
The Twilight™
Mini Snowspeeder
Mini TIE-Fighter
Vous remarquerez qu'un set appelé "Death Star" est prévu (mi-2008), il semblerait que celà soit un mega playset, j'ai hate de voir ça !
Cellsenshi. |
euh .......
Je viens de lire que cette liste n'est pas du tout définitive ... Et qu'il y aura certainement des modèles supprimés dans cette liste .......
Cellsenshi, tu as pris cette news sur Lego.com ???
CommanderJake
Dernière édition par CommanderJake le 15 Déc 2007 17:38:13; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 17:36:26 |
|
|
CommanderJake a écrit: | Cellsenshi a écrit: | Après avoir annoncé la fin de la gamme Lego Batman, Lego a remis le couvert avec de nouvelles boites prévues pour 2008 !
Décidément, les fabricants de jouets sont imprévisibles...
Batman's Buggy: The Escape of Mr. Freeze™
Robin's Scuba Jet: Attack of The Penguin™
The Batcycle™: Harley Quinn's Hammer Truck
The Tumbler: Joker's Ice Cream Surprise
Et voici la liste des sets Star Wars prévus pour 2008 (première et deuxième fournées) :
General Grievous
SW Death Star
MagnaGuard Starfighter™
V-19 Torrent™
AT-TE Walker™
Republic Attack Gunship™
Droid Gunship™
Republic Fighter Tank™
The Twilight™
Mini Snowspeeder
Mini TIE-Fighter
Vous remarquerez qu'un set appelé "Death Star" est prévu (mi-2008), il semblerait que celà soit un mega playset, j'ai hate de voir ça !
Cellsenshi. |
euh .......
Je viens de lire que cette liste n'est pas du tout définitive ... Et qu'il y aura certainement des modeles supprimés dans cette liste .......
Cellsenshi, tu as pris cette news sur Lego.com ??? |
Je crois que les autres sets sont ceux prévus pour le deuxième semestre 2008 ! Rappelez-vous que Lego a 2 catalogues par an avec à chaque fois des nouveautés !
Généralement, les plus grosses boites sont pour la fin de l'année (Noël oblige !).
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 17:46:16 |
|
|
Coucou
C'est pas ça que je t'ai demandé ... Je sais qu'il y a plusieurs fournées par an ...
Mais il y a quelques sites qui disent que cette liste sera certainement modifiée, changée etc ... ... Alors je pense qu'il vaut mieux ne pas encore y faire trop attention pour l'instant ...
Surtout que j'ai vu ici qui se réjouissait pour la Batmobile du dernier Batman ...
C'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais pris la news sur le site Lego.com ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 19:08:03 |
|
|
CommanderJake a écrit: | Cellsenshi, tu as pris cette news sur Lego.com ??? |
Il a sûrement trouvé cette liste sur eurobricks dans ce topic par exemple  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 20:44:26 |
|
|
Oui entre-autre, cette liste a fait le tour de nombreux sites consacrés aux Lego !
Maintenant, à savoir si elle sera modifiée en cours d'année, je n'en sais rien !
Les voies des fabricants de jouets sont impénétrables...
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 12:30:18 |
|
|
Double post, désolé :
Voici quelques reviews des sets Indiana Jones déjà disponibles à l'étranger :
http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/euroforum/index.php?showtopic=12626
http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/euroforum/index.php?showtopic=12959
http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/euroforum/index.php?showtopic=12995
http://eurobricks.hosting.ipsyn.com/euroforum/index.php?showtopic=12997
Vraiment de très belles boites Lego, vivement leur sortie française !
        |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|