|
Posté le: 15 Déc 2007 14:02:35 |
|
|
Toujours rien chez moi... Ni lettre, ni colis...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:40:40 |
|
|
Hiei a écrit: | Des nouvelles du front :
Alors j'ai bien reçu la figurine bloqué par la douane (une et pas deux, je pense que la 2e est toujours pas arrivé alors). J'ai rien payé, aucun problème donc.
J'ai regarder la boite d'envoi, Seiyatoys met bien "gift" avec une valeur de 22euros, donc c'est juste une vérification de la douane.
Les scéllés de la boite de la figurine sont encore là, la douane n'a donc pas ouvert pour jouer avec .
Je m'en sort bien donc. |
tu as envoyé quoi comme justificatif ?
bon ben pour moi, j'ai reçu la 2ième figurine, Hadès/Shun. Le lendemain de Syd.
Andromede, tu devrais recevoir ça lundi ou mardi puisque tu n'as pas reçu de lettre de douane. croisons les doigts  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 14:58:22 |
|
|
shiryu the best a écrit: |
tu as envoyé quoi comme justificatif ? |
Hiei a écrit: | J'ai eu la réponse de Seiyatoys :
Donc il me fourni des tickets de caisse de HK pour chaque figurine (moin de 20euros l'unité) et me dit de simplement les envoyer à la douane en disant que c'est une connaissance qui me les achetent et me les envoye. |
Rien de plus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 15:18:19 |
|
|
bon pareil pour moi
j'ai tout recu ce matin (mes deux figurines en meme tps ) !
trop content par contre, ca fait 2 mois que j'attends qd meme
ps, je rappel que je n'ai jamais eu de lettre de la douane !
j'espere que ca va se décanter vite pour vous maintenant les gars  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 18:33:35 |
|
|
Hiei a écrit: | shiryu the best a écrit: |
tu as envoyé quoi comme justificatif ? |
Hiei a écrit: | J'ai eu la réponse de Seiyatoys :
Donc il me fourni des tickets de caisse de HK pour chaque figurine (moin de 20euros l'unité) et me dit de simplement les envoyer à la douane en disant que c'est une connaissance qui me les achetent et me les envoye. |
Rien de plus  |
merci Hiei
en tout cas Christophe est super sérieux, sympa et commercial, seul point noir mais c'est la rançon de la gloire, les réponses aux MP, mais ça on ne peut pas lui en vouloir. j'ai jamais vu aussi sérieux jusqu'a maintenant. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2007 20:03:40 |
|
|
bon ben moi ca s'est arrangé.
J'ai recu ma figurine, avec un truc à payer... MAIS le facteur a encore oublié de me faire payer
Et comme normalement c'est lui qui doit percevoir les sous... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2007 20:05:59 |
|
|
Aucune surprise de mon côté, boîte désespérément vide...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2007 21:11:23 |
|
|
Paladin a écrit: | bon ben moi ca s'est arrangé.
J'ai recu ma figurine, avec un truc à payer... MAIS le facteur a encore oublié de me faire payer
tu avais reçu une lettre des douanes ? tu avais commandé quoi exactement ?
courage Andromede, ça va venir  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2007 21:29:43 |
|
|
bibou a écrit: | et si on mettait ca sur le compte des fetes, faut bien renflouer la besace du pere douanier
.
..
...
....
 |
Comme tous les ans, en période de fête, il y a plus d'activité sur tous les services répressifs de l'état afin de renflouer les caisses du gouvernement, ce n'est hélas pas une surprise. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 09:24:28 |
|
|
shiryu the best a écrit: | Paladin a écrit: | bon ben moi ca s'est arrangé.
tu avais reçu une lettre des douanes ? tu avais commandé quoi exactement ?
courage Andromede, ça va venir  |
vivi j'en parle un peu plus haut, c'etait pour cyd |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|