|
Posté le: 16 Déc 2007 14:50:19 |
|
|
et un hagen un ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 14:52:00 |
|
|
Bon, suite aux nouvelles préco d'Hagen, j'en ai pris un pour tous ceux dont j'avais les pass, donc si ça ne vous intéresse pas, vous n'avez qu'à annuler.
Voici les personnes pour qui j'ai pris un Hagen:
-Reepa
-platonjunior
-Robin2Carrefour
-olivier
-khyvar
-snake
-Ultime Cosmos
-Seraph
Twister tu m'avais dis déjà en avoir un, donc je ne te l'ai pas pris.
Sinon il me reste une fenêtre d'ouverte, je ne sais pas si ça marchera mais si ça intéresse quelqu'un, on peut toujours essayer.
Dernière édition par Hologramme le 16 Déc 2007 14:52:32; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 14:52:27 |
|
|
yeaahahhhhh
me manquait plus que celui la !!!
c'est qd meme des enfoirés car sur la page, c toujours en order stop
niquel
preco lion et cancer également pour un poto  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 14:55:29 |
|
|
vincz a écrit: | rugby_fr a écrit: | petite remarque il n y a plus pour l'instant que 14 produits sur la page des early bird....
Ils sont peut être en train de tout renouveler ou de restructurer avant de balancer de nouveau produits. |
Je pense en effet qu'avec tout le boulot qu'ils ont ça doit pas être à jour leur système ! il n'y à qu'à voir le mail qu'on reçoit lorsqu'on veut un peu d'information !
Je pense aussi qu'HLJ n'a pas encore compris qu'ils avaient déménagé au mauvais moment selon moi. Ils auraient dû patienter un peu et attendre la fin du rush de la fin d 'année pour déménager tranquillement en repprennant une allure quasi de croisière dans le traitement de leur commande. |
Euh je travaille pour un webmarchand, et je peux t'assurer que si ils avaient un réel besoin de déménagement, il fallait absolument qu'ils le fassent avant la période de noël. Car quand tes locaux commencent à être trop petit, arrivé à noël, c'est ingérable car l'activité augmente fortement, donc la place pour gérer les stocks et les expéditions réduit. Alors mieux vaut déménager même un tout p'tit peu avant noël qu'après, ou alors il faut prévoir une année à l'avance.
Et puis je pense que le bâtiment chez eux, c'est un peu comme partout, jamais livré à temps lol, donc à mon avis ils avaient prévu à l'origine un déménagement pendant l'été lors de la période creuse. _________________ http://www.flickr.com/photos/l3enjamin/sets/72157624922539723/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:00:01 |
|
|
Reepa a écrit: | yeaahahhhhh
me manquait plus que celui la !!!
c'est qd meme des enfoirés car sur la page, c toujours en order stop
niquel
preco lion et cancer également pour un poto  |
Ca, c'est parce que c'est fini.... ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:02:09 |
|
|
Non tout le temps du restock de la préco, il est resté en order stop chez moi aussi. Mais j'ai tout de même réussi à en préco.
D'ailleurs j'en ai aussi pris pour khyvar comme toi. ^^ Il va avoir le choix là :p |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:04:18 |
|
|
Merci beaucoup Hologramme, ça va être dur de te revaudre ça... le temps de manger et...
MERCI BEAUCOUP  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:05:02 |
|
|
Un problème de cookies je pense.
Sinon, il vaut mieux qu'il ait le choix plutôt que rien. ^^
De rien platonjunior, ça sert à ça les groupes.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 15:08:26 |
|
|
Hologramme a écrit: | Un problème de cookies je pense.
Sinon, il vaut mieux qu'il ait le choix plutôt que rien. ^^
De rien platonjunior, ça sert à ça les groupes.  |
+10000  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:26:18 |
|
|
merci hologramme pour le hagen c vraiment cool par contre si quelqu un a une page avec du lion je suis preneur
merci |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|