|
Posté le: 16 Déc 2007 15:49:55 |
|
|
je me demandai quelqu'un a entendu parler de la rumeur sur la ps3 80Go ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 16:22:07 |
|
|
Pensez-vous que Sony sortira prochainement une mise à jour permettant de jouer aux jeux ps2 imports (jap et us) sur une ps3 euro ???
Ayant des jeux imports, savez-vous qu'elle est la soluce pour y jouer sur ps3 euro ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 18:06:46 |
|
|
Aucne chance, et c'est justement pour ca que j'ai une ps3 jap, y'a encore trop de bon jeux jap qu'on a jamais eu en europe, principalement manga d'ailleur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 19:40:08 |
|
|
une de plus pour naruto ps3
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 19:55:53 |
|
|
Yesou a écrit: | street 4
défois les images sont très moche et défois c'est sympa , pas facile de savoir , de toute façon il vaut mieux attendre le jeu fini
u ribellu , pour assassin's creed , les vibrations , il y en a , lors d'un saut de l'ange dans le foin ou lors des combats à l'épée , sinon il n'y en a que rarement , demande à ton collègue qu'il essait ces actions , on verra bien car après , je n'ai plus d'idée , ou alors , ce sera pour la prochaine mise à jour de la ps3 mais j'en doutes car j'en ai , pourquoi pas lui . |
ok je lui dirais demain , merci
pour le street 4 j'aime bien moi ces graphismes _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 20:19:41 |
|
|
Yesou a écrit: | une de plus pour naruto ps3
 |
Ca j'attend de voir mais si c'est bien du in-game il va faire tres mal, faudra que ubi se bouge le cul pour faire aussi bien.
J'ai telechargé burnout paradise, c'est fun mais sans plus, mais j'ai pas essayer le online par contre.
A noter qu'il y a 2 nouvelles video de FF13, le versus a l'air monstrueux, l'autre par contre j'aime moin. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 20:58:14 |
|
|
mister steveaustin-mini ( désolé , fallait que ça sorte depuis le temps ) , c'est en online que burnout prend son tremplin , la grosse poilade , samedi tantot c'était takedown à fond avec un italien ou la revanche de zizou versus matterazi avec pilonage , on s'est fendu la poire avec le père aurel/ohmmm , c'est dommages car on attendais maxou , m'enfin samedi prochain si ça vous tente , on conviendra d'une heure et on s'y met
pour naruto , il parait ( à prendre avec des pincettes ) que c'est du ingame comme toutes les images qu'on a eu jusqu'à maintenant .
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 22:10:42 |
|
|
Salut
Juste une question pour les gens compétents en ce domaine: comment savoir si un jeu Us ou jap possède une Vf, j'au vu une liste sur ce topic mais sur les nouveaux jeux ?
merci bcp:) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 23:08:38 |
|
|
je crois que sur ps3 ca se met automatiquement dans la langue de ta console, resistance est comme ca |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|