|
Posté le: 17 Déc 2007 14:31:57 |
|
|
regardez la magnifique récompense que j ai reçu ce midi!!
bravo à rom1 pour l idée, à la capucin pour la conception et à tous le staff d ikki63 pour cette récompense!!
 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:19:47 |
|
|
Eh ! je suis jaloux là je savais pas qu'il y avait de vrais récompenses  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:36:10 |
|
|
Ah bah si j'avoua su... ça donne presque envie de regretter de ne pas avoir gagné ^^
Super le trophée !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:39:02 |
|
|
6mon a écrit: | ... à la capucin pour la conception ... |
mais de rien ... il y a enfin qq qui a reçu le sien ...lol...
le secret et levé...hihi... je vais enfin pouvoir en parler et montrer comment il on été fait lol
bravo au concept artiste a la team d'avoir eu l'idée de les faire ... et je mautoConsole de mettre charcuté le doigt au cutter en les fessant...hihi...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:43:10 |
|
|
Et vi, c'était la petite surprise!
Et je tiens à saluer p-neuf pour avoir réalisé ces trophées en si peu de temps. Merci à toi Greg!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:48:53 |
|
|
Merci Andromede ... un tel travail... en si peut de temps ... ca mérite bien un tit bisous ...hihi... ...
oki je ...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 16:12:09 |
|
|
Quel talent!!!!
Superbe boulot Greg, excellente initiative au staff!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 16:36:44 |
|
|
Le secret est donc levé ! Un grand merci à pneuf pour le boulot réalisé ! Et surtout en peu de temps !  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 16:41:34 |
|
|
ça déchire  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 17:40:56 |
|
|
bravo poto, en plus la tof ne rend pas vraiment hommage au trophé, il est vraiment superbe quand on l a dans les mains!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |