|
Posté le: 14 Déc 2007 13:18:32 |
|
|
Voras a écrit: | ...Yo P-neuf tu as vu papi Voras est dans la place!!... |
"papi Voras" ??? A ce moment là, moi je suis quoi lol... je te rappelle que c'est moi lainé ...lol.. tu me doit le respect hihi...
Voras a écrit: | ...Ikky d'or kesako une sorte de trophée?c'est marrant  |
Ouaip c'est ca http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21201
Mais non c'est pas marrant ...surtout quand tu le gagne pas...lol...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 14:23:19 |
|
|
p-neuf a écrit: | Voras a écrit: | ...Yo P-neuf tu as vu papi Voras est dans la place!!... |
"papi Voras" ??? A ce moment là, moi je suis quoi lol... je te rappelle que c'est moi lainé ...lol.. tu me doit le respect hihi...
Voras a écrit: | ...Ikky d'or kesako une sorte de trophée?c'est marrant  |
Ouaip c'est ca http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=21201
Mais non c'est pas marrant ...surtout quand tu le gagne pas...lol...  |
le respect c'est pas une question d'age!!na!!lol
très intéressant le Ikky d'or le principal c'est de participer merci pour le lien P-neuf ^^ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Déc 2007 14:38:39 |
|
|
Saloutch amigo, content de voir arriver ici!
Fracture powaaaa!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 20:17:20 |
|
|
Merci beaucoup à tous pour votre acceuil
et oui Ultime cosmos ça sent la fracture  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 21:34:23 |
|
|
Je te rassure Voras, je suis sur qu'il y a des titres pour lesquels personne ne se bat ou presque.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 22:39:13 |
|
|
Hologramme a écrit: | Je te rassure Voras, je suis sur qu'il y a des titres pour lesquels personne ne se bat ou presque.  |
T'inquiète, sauf arrivée impromptue en masse de boulets en 2008, tu as déjà de l'avance...
Au passage bienvenue à Voras, et bravo pour tes décors, suis passé par ton topic tout à l'heure, c'est vraiment fortiche!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 20:30:55 |
|
|
Bienvenue a toi  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2007 22:40:15 |
|
|
Bienvenue sur le forum  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 3 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|