A noter qu'une avant première en présence de Dany Boon aura lieu le 6 Janvier au cinéville d'Hénin Beaumont.
Autant vous dire, que j'ai déjà ma place !!! lol
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Posté le: 20 Déc 2007 23:13:18
J'ai vu la bande annonce ce week end, et c'est clair qu'il y a de fortes chances que j'aille voir le film au cinéma, même si je n'aurais droit qu'à la sortie nationale _________________
J'adore le passage où il passe le panneau Nord Pas de Calais et hop, il chope une averse
C'est con mais rien que sur cette bande annonce, j'ai ris de bon coeur 3 fois au moins ^^ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 21 Déc 2007 12:11:04
Bacchus a écrit:
Et ça coute combien une avant-première avec dany boon Alucard?
Rien que 6€20, ca vaut trop trop le coups, passer un bon moment de délire, et aussi avec Dany Boon... Pour ce prix la, franchement, c'est pas cher du tout, pour une fois !!!!
aiolos Vieux maître du forum
Age: 42 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 3176 Localisation: Savoie ou bien ?
Posté le: 21 Déc 2007 12:23:31
je me rappelle que pour son film dany avait besoin d'un but à bollaert pour y filmer l'ambiance, à l'époque il était aller voir deux matchs et il n'avait jamais eu ce qu'il voulait _________________
Excellente bande annonce!
Le coup de la mâchoire, des meubles,... je me suis pissé dessus. Vraiment très très bon!!!!
J'irais les yeux fermés je pense (même si ça serait plutôt dommage pour aller voir un film... ). _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum