|
Posté le: 22 Déc 2007 18:47:52 |
|
|
Une tuerie atomique !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 18:52:44 |
|
|
On voit pas grand chose, mais je suis déjà sur le cul. Il en impose déjà méchemment. Et dire que faut attendre en mars  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:02:47 |
|
|
Superbe, vivement que je l'ai entre les mains  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:09:49 |
|
|
Bon élément principal, elle est de la bonne couleur, mis à part ça, ouai bon voilà quoi. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:15:51 |
|
|
j'interviens rarement sur le fofo, mais la j'avous que j'etais vraiment impatien de voir cette myth, vivement qu'on est de meilleur images  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:23:19 |
|
|
BigFire a écrit: | Bon élément principal, elle est de la bonne couleur, mis à part ça, ouai bon voilà quoi. |
C'est vrai elle est pile de la même couleur que dans le manga  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:31:54 |
|
|
roohhh vraiment très belle vivement une vue plus grosse cadeau de noël en avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:43:57 |
|
|
BigFire a écrit: | Bon élément principal, elle est de la bonne couleur, mis à part ça, ouai bon voilà quoi. |
+1 avec toi
On a la couleur c'est deja pas mal ^^
vivement d'autre photos  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 19:57:43 |
|
|
vraiment magnifique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Déc 2007 20:07:22 |
|
|
Tout simplement moustrueux ! On rentre ds une nouvelle gamme de myth la ! avec la armure divine qui vont suivre et tout !!!
franchement content pour la couleur, que ce soit pas du violet tout moche
rahh, si on pouvait juste avoir ce proto dans nos mains qlq sec ....
JOYEUX NOEL avant l'heure ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|