|
Posté le: 19 Déc 2007 09:38:55 |
|
|
Andromede a écrit: | Aucune surprise de mon côté, boîte désespérément vide...  |
Des nouvelles andro pour tes figurines ?? As tu recu qlqchose ???
Car pour pas mal de monde, ca c'est décanté ....
J'espere en tout cas que pour toi, cette affaire est terminé également  _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 10:32:10 |
|
|
Paladin a écrit: | shiryu the best a écrit: | Paladin a écrit: | bon ben moi ca s'est arrangé.
J'ai recu ma figurine, avec un truc à payer... MAIS le facteur a encore oublié de me faire payer
Et comme normalement c'est lui qui doit percevoir les sous... |
tu avais reçu une lettre des douanes ? tu avais commandé quoi exactement ?
courage Andromede, ça va venir  |
vivi j'en parle un peu plus haut, c'etait pour cyd |
tu avais déclaré combien ? et sur la facture, en bas à droite, ils te réclamaient combien ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 22:18:18 |
|
|
De memoire j'ai pas ca sous les yeux j'avais déclaré 32 euros et on m'a demandé 12 euros (à peu pres) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Déc 2007 23:00:28 |
|
|
Paladin a écrit: | De memoire j'ai pas ca sous les yeux j'avais déclaré 32 euros et on m'a demandé 12 euros (à peu pres) |
ben si c'était en gift, c'est bon quand même mais ils ont vu clair, que c'était un achat et non un cadeau donc au dessus de 22€ .....et non 40 et quelques pour un cadeau... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2007 09:25:20 |
|
|
c vraiment chier les gens pour pas grand chose qd meme !!! (enfin ca doit etre pour le principe) _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Déc 2007 13:02:40 |
|
|
balderego a écrit: | J'ai eu la meme lettre, et mon colis est parti par le bateau du ..........................4 novembre de HK ^^'
Vais voir ca avec Christophe. Attendez vous à avoir la meme lettre les autres :p |
D'après le numéro de suivi, une de mes MC commandées est également partie le 4 novembre, m'ai je n'ai toujours reçu.
j'ai également 2 autres MC parties le 18 novembre et là encore, le "vide interstellaire".
Je commence à m'inquiéter : que pourrais-je faire à part attendre ?
je commence à vraiment devenir sceptique, j'aurais du recevoir une lettre ou le colis au même moment que balderego.
EDIT : reçu aujourd'hui (26/12)  _________________ mon blog | My Anime list | Ma collec de figurines | Mes ventes
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 12:42:23 |
|
|
J'ai recu la meme lettre que vous pour mes deux Shuns. Le probleme c'est que ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de contacter Seiyatoys en vain pour qu'il m'envoit une facture ou un justificatif d'achat...
Donc si quelqu'un qui a recu les justificatifs necessaires pouvait me les envoyer par mail ca serait sympa. Contactez-moi par MP dans ce cas.
Merci  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 14:44:33 |
|
|
Blacksad a écrit: | J'ai recu la meme lettre que vous pour mes deux Shuns. Le probleme c'est que ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de contacter Seiyatoys en vain pour qu'il m'envoit une facture ou un justificatif d'achat...
Donc si quelqu'un qui a recu les justificatifs necessaires pouvait me les envoyer par mail ca serait sympa. Contactez-moi par MP dans ce cas.
Merci  |
ha oui, pas cool là, qu'il ne réponde pas alors qu'on en a besoin..... y aurait pas un soucis avec la messagerie d'Ikkitoys ? quelqu'un a t'il eu un contact récent par MP avec lui ?
Des évaluations laissées par Christophe datent d'il y a quelques jours alors il est présent...je ne comprends pas trop sur ce coup  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 18:49:46 |
|
|
Blacksad a écrit: | J'ai recu la meme lettre que vous pour mes deux Shuns. Le probleme c'est que ca fait plus de 2 semaines que j'essaie de contacter Seiyatoys en vain pour qu'il m'envoit une facture ou un justificatif d'achat...
Merci  | Personne pour m'aider sur ce coup-la ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 20:31:56 |
|
|
Citation: | J'ai recu la meme lettre que vous pour mes deux Shuns. |
...ouh la, dites moi les mecs, la douane vous envoie des lettres pour des colis de 2 myth cloth...parce que la c'est vraiement abusé.
Sinon moi je n'ai jamais reçu de lettre de la douane, quand je me fais choper, je paye les frais de douane à la poste ( qui les avance "gentiment " à la douane.........) je pense notamment à mes transformer masterpiece...77€ de frais de douane...merci HLJ  _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|