|
Posté le: 25 Déc 2007 19:42:02 |
|
|
Demain je recoit mon disque dur 120 giga pour la ps3 putain ca etre bon pour caser one piece bleach ainsi que death note,plus tout se que je trouve d'interessent sur stage6.com putain jm'etait lourdement trompe sur la ps3 c'est une merveille. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 19:47:24 |
|
|
romi a écrit: | Demain je recoit mon disque dur 120 giga pour la ps3 putain ca etre bon pour caser one piece bleach ainsi que death note,plus tout se que je trouve d'interessent sur stage6.com putain jm'etait lourdement trompe sur la ps3 c'est une merveille. |
obligatoire ==>
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 19:59:36 |
|
|
One piece, bleach sur ps3 ????
J'ai raté la news ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 22:50:19 |
|
|
Nan scuse je voulait dire que je pourrait transferer les episode de bleach du 1au 153 et one piece idem enfin one piece ca sera depuis le 250 episode jusqu'au 325 episode,la ps3 va remplacer mon disque dur multimedia qui arrive au bout. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:11:32 |
|
|
Salut et encore bon noel!
Voilà j'ai eu ma ^ps3 mais pt souci , j'ai essayé de transférer via USb des théms et des sauvegardes de jeu de gamefaqs. Meme en créant un dossier THEME , rien n'est reconnu, de meme pour les sauv...comment faire?
merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:17:43 |
|
|
il faut que tu créer dans ta clef USB les repertoires comme ça
1- Formate ta sd ou clef usb
2- Créer un répertoire "PS3" avec ton PC
3- Dans le répertoire "PS3" créer en un autre "THEME"
4- Copie ton theme.p3t dans "THEME"
il faut lire:
X:\PS3\THEMES _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:29:28 |
|
|
merci mais THEME avec ou sans s? car tu l'as écrit avec et sans, merci , suis trop nul je sais:) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:36:07 |
|
|
andromeda chain a écrit: | merci mais THEME avec ou sans s? car tu l'as écrit avec et sans, merci , suis trop nul je sais:) |
moi j'mets sans le "s" au pire tu fais les 2  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:39:50 |
|
|
ok vais essayer, tu sais pas pour les saves?
merci |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|