|
Posté le: 25 Déc 2007 21:01:48 |
|
|
Merci beaucoup BigFire.
Effectivement, le design général se détache quand même pas mal de celui de Saint Seiya je trouve. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 22:41:29 |
|
|
Hologramme a écrit: | Merci beaucoup BigFire.
Effectivement, le design général se détache quand même pas mal de celui de Saint Seiya je trouve. |
C'est une Kamui aussi ^^
Je pense que c'est pour cela que le design est si déférent. Mais il est vrai que ça fait un peu armored core dans le genre.
Mais quoiqu'il en soit avec les drappé dessus il est assez facile et difficile de se rendre compte de ce que cela peut donner. Ce qui est bêtes c'est que pour l'instant il n'y à aucun indice sur une éventuelle suite à Saint Seiya ni à une adaptation dans laquelle nous pourrions voir ces fameuses Kamui. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 22:55:03 |
|
|
T'as d'autres armures tirées du Taizen Bigfire Petrelli ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:08:36 |
|
|
merci pour l'explication
maintenant c plus clair ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Déc 2007 23:52:35 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | T'as d'autres armures tirées du Taizen Bigfire Petrelli ? |
Il y a encore trois formes totems présents dans le Taizen concernant des Cloths:
La Bronze Cloth du Burin:
La Silver Cloth de la Coupe:
La Silver Cloth de l'Autel:
A noter que pour cette dernière nous avons vu la forme porté dans Lost Canvas:
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:19:19 |
|
|
BigFire ,le marteau et le burin qu'utilise Mu ,c'est ceux de la Bronze Cloth du Burin? (Bien qu'ils soient en or ,j'ai un doute). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 00:31:39 |
|
|
Voici le commentaire qu'il y a dans le Taizen:
Citation: | Remarque : Il est intéressant de noter que les outils présents sur cette armure sont strictement identiques à ceux utilisés par Mu (on les voit notamment lorsqu'il s'en sert pour réparer les armures de Shiryû et Seiya au début de la série). Mu aurait-il l'armure du Burin en sa possession ? |
Donc est-ce des doubles, ou les mêmes employés par Mu là est la question^^
De plus dans le manga on ne sait pas de quel couleur ils sont. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 01:09:54 |
|
|
Je précise également que le chevalier de la coupe est visible dans Next dimension ^^ et donc l'armure porté par un saint. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 01:32:12 |
|
|
vincz a écrit: | Je précise également que le chevalier de la coupe est visible dans Next dimension ^^ et donc l'armure porté par un saint. |
Exact mais il faut préciser que la forme portée n'a rien à voir avec la forme totem, les pièces ne se ressemblant absolument pas. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 10:26:10 |
|
|
C'est meme étrange ,l'armure de la coupe originale présente dans le Taizen est pas censée être dessiner par Kuru?
Donc ,il dessine une armure ,mais il la modifie par la suite? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|