|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2007 14:47:14 |
|
|
C'est bon tt marche , le pb est que je créai pas de dossier PS3 a la source. merci pour votre aide en tt cas:) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 13:21:35 |
|
|
Tjrs pas de console annoncé, mais bon a mon avis ca va etre une exclu ps3, je vois mal square-enix le faire sur 360 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 13:48:59 |
|
|
ça dépend , tu sais maintenant , pour se faire plus de sous , le multiportage c'est le filon , en plus square/enix fait aussi des jeux pour 360 avec last remnant par exemple , bref wait and see |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 14:00:57 |
|
|
steveaustin a écrit: | Tjrs pas de console annoncé, mais bon a mon avis ca va etre une exclu ps3, je vois mal square-enix le faire sur 360 |
Ne pas le sortir sur 360, c'est se priver du marché américain. Je doute que Square Enix (ou un quelconque éditeur) puisse se le permettre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 14:11:45 |
|
|
arnette1980 a écrit: | steveaustin a écrit: | Tjrs pas de console annoncé, mais bon a mon avis ca va etre une exclu ps3, je vois mal square-enix le faire sur 360 |
Ne pas le sortir sur 360, c'est se priver du marché américain. Je doute que Square Enix (ou un quelconque éditeur) puisse se le permettre. |
La ps3 est présente en amerique du nord  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 14:31:42 |
|
|
ça dépend comme je dis , si sony met des sousous pour l'exclusivité comme pour final fantasy 13 / versus 13 et kingdom hearts 3 , il n'y aura aucune chance de le voir tourner sur 360 , sachant que star ocean est un jeu vendeur de consoles , il y a des chances quand mème qu'il ne vienne pas voir la console à biloo mais l'espoir subsiste . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2007 15:08:16 |
|
|
Hiei a écrit: | arnette1980 a écrit: | steveaustin a écrit: | Tjrs pas de console annoncé, mais bon a mon avis ca va etre une exclu ps3, je vois mal square-enix le faire sur 360 |
Ne pas le sortir sur 360, c'est se priver du marché américain. Je doute que Square Enix (ou un quelconque éditeur) puisse se le permettre. |
La ps3 est présente en amerique du nord  |
Oui, mais par rapport à la 360, elle fait de la figuration. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|