|
Posté le: 27 Déc 2007 23:41:32 |
|
|
Le plaisir n en ai que meilleur si l on est retenu, l ami
Pour ma part, je suis impatient de voir le resultat car j ai vraiment apprecié son histoire (et la musique qui l accompagnait) dans Asgard....
Alors wait and see..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:12:00 |
|
|
A mais je plussoie cher nouvel ami fraichement arrivé, j'ai quand même hâte de voire le résultat.
Tu devais pas fuire au fait Pontos ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:22:10 |
|
|
Euuh nnnnnnaaaaaaaaaannnnnnnn!!!!
Je m'eclate comme un petit fou ici ^^
mais bon je m arrete la car c est pas le bon topic ici lol^^
sinon vraiment pressé de voir a quoi il va ressembler  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:35:32 |
|
|
Pour la plupart ça serait une déception ou une joie si l'officielle était pile poile comme ce custom ?  _________________ Cette confiture de bon sentiment me rend malade
Fou de Figurine St Seiya Bandai 1987,88 (Je les aurai toutes) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 00:49:00 |
|
|
Citation: | sera t-il rouge ou orangé comme la vintage ? |
Le jour où ils nous pondent un Mime MC orangé je me fais le Seppuku...
Orangé...non mais ça va pas non <_< Comment pourrait-on oser foutre en l'air le Vermillon pur de sa Robe pour un truc orangé...
Je vais compter les jours jusqu'au mois d'avril je pense...
BlackBogard > Ce Custom bien que très beau est en dessous des capacitées de réalisation actuelles de Bandai, si il ressemblait à ça je serai très déçu, j'attend largement mieux. Autrement niveau couleur c'est pas mal du tout.  _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 01:26:27 |
|
|
je vois mal bandai faire mieux que ce custom qui est ma foi presque parfait: couleurs, expression visage, finitions c'est tout bon pour moi....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 01:38:44 |
|
|
moi je verrai bien le casque, les épaulettes en plastique chrome brillant bien rouge flashy, ca ressortirait un peu sinon, les yeux c'est exactement ce meme regard mélancolique que mime a, un custom plus que réaliste, j'attends de voir ce que bandai fera à mon godwarrior préféré  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 01:40:47 |
|
|
Même si ce custom atteind des sommets ,je suis certain que Bandai réalisera une armure plus fine d'un rouge éclatant ,et les cheveux seront retravaillés...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 02:19:33 |
|
|
Ca sent encore la recolo cette histoire....
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 02:20:30 |
|
|
Mais comment le gars a-t-il fait pour réaliser un visage pareil...
Bandaï pourra faire une armure plus fine, effectivement, mais ensuite... je ne vois pas trop comment ils vont pouvoir faire mieux que ce custom car même la couleur et le visage sont réussis...
Donc, finalement, on n'aura peu de surprises sur cette Myth...Je pense... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|