|
Posté le: 28 Déc 2007 13:55:58 |
|
|
Pour les précos HLJ, à mon avis, ca sera pas pour tout de suite, reviennent qu'à partir du 4 janvier...
On va pouvoir passer le reveillon sans notre cher copain l'ordinateur. lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:18:33 |
|
|
Oui, normalement. Sauf qu'ils étaient sensés être en vacances le 24/25 et pourtant il y a eu du mouvement sur leurs sites.
Enfin cette fois ci, ils seront peut être vraiment en vacances. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:24:46 |
|
|
2008年4月下旬店頭発売予定
聖闘士聖衣神話 ベネトナーシュミーメ
価格:4,725円
Confirmation sur tamashii.jp
2008 late April shop front sale schedule
Saintly fighting loyal retainer saintly robe mythical ベネトナーシ…ミーメ
Price: 4,725 Yen
Dernière édition par rugby_fr le 28 Déc 2007 15:30:09; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:27:05 |
|
|
voila le prototype de Mime
thanks dvf  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:34:30 |
|
|
Ouh là!! ça présage du très bon tout ça! ...déjà la photo du proto! décidément, après les images de Thanatos, on peut dire que Bandai s'améliore sur le communication cette année! une de leurs résolutions pour la nouvelle année?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:35:44 |
|
|
ma foi ça laisse présager du bon ça^^
mais j attends de voir les autres photos pour mieux voir comment sont les cheveux.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:37:11 |
|
|
Ca à l'air trés beau, sauf le socle que je trouve moyen pour le moment. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:38:15 |
|
|
putain, ca va vite les infos depuis hier...
intéréssant d'avoir déjà le socle, que je trouve plus intéréssant que le personnage.
Il a l'air d'avoir une grosse choucroute sur la tête pous le moment (si on compare avec l'image donnée)
Sinon l'ensemble est assez fidèle quand même, mis à part peut être la partie centrale du diadème encoire une fois un peu exagéré à mon goût, et les mèches à l'avant pas assez fines.
C'est sans surprise mais très plaisant.
c'est beau cadeau de fin d'année.
Dernière édition par rugby_fr le 28 Déc 2007 15:39:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:38:46 |
|
|
Pontos a écrit: | ma foi ça laisse présager du bon ça^^
mais j attends de voir les autres photos pour mieux voir comment sont les cheveux.... |
les mèches sont peut être un peu courtes, sur l'illustration elles déscendent jusqu'aux pectoraux... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2007 15:48:48 |
|
|
J'ai l'impression de déjà avoir vu cette photo quelque part il y a fort longtemps  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|