|
Posté le: 29 Déc 2007 20:55:07 |
|
|
Source: Cavzodiaco/Ebay Brésil
Hauteur : 33cm
Largeur : 19cm
Longueur : 7cm
La société brésilienne de jouets Acalanto ("Berceuse") a lancé à la fin de l'année 2004 une nouvelle ligne de poupées des Chevaliers du Zodiaque.
Tournés vers un public très jeune, les poupées sont faites en vinyle. Seulement trois personnages ont été lancés : Seiya de Pégase, Shiryu du Dragon et Hyoga du Cygne.

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:02:26 |
|
|
C'est pour aller dans le bain ou quoi ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:06:30 |
|
|
suv a écrit: | C'est pour aller dans le bain ou quoi ?  |
Ton canard en plastique ne suffit pas?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:18:58 |
|
|
Peut-on s'en servir comme sex toys? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 21:27:03 |
|
|
DAVID a écrit: | Peut-on s'en servir comme sex toys? |
Mais où vas-tu chercher tout cela? C'est un jouet tout simplement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 23:08:57 |
|
|
je suis collectionneur de vintages jap et de quelques myths, et certains goodies Saint seiya (posters, jeux, statues, cartes, ...) me plaisent assez même si je me limite à collectionner que le vintage jap.
Quand à toi, Wolfy je te remercie de nous montrer sur différents forums tous les goodies concernant saint seiya et qui ne se limitent pas à des myths cloths (comme c'est le cas sur ikky63 depuis un certain temps).
Cependant, je n' aime pas trop ces 3 figurines trop plastiques, pas assez articulés et grossières dans leur finition. Mais au moins c'est intéressant de voir le nombre de choses créées à l' éffigie de Saint Seiya (d'ailleurs c'est grace à toi, que j'avais pu me procurer les rééditions blacks v1 en version "latinoaméricaine" avec la boite à fenêtre comme les versions espagnoles quand je les ai vu sur un de tes posts).
merci à toi !!
sinon David, pour penser que ce sont des sex toys, tu dois t'en mettre des choses dans le fion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 23:29:03 |
|
|
Merci Frederic ; voilà une remarque constructive qui fait plaisir à lire . C'est ce genre de tirade qui me pousse à continuer à chercher d'autres curiosités, c'est à moi de te remercier .
Sinon Suv, je savais très bien que tu plaisantais, je ne le prenais pas mal ; mais le coup du sex toys de David m'a vraiment abasourdis  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 23:39:36 |
|
|
de rien .
En tant que collectionneur c'est super intéressant de connaître par curiosité tous les objets ayant pour attrait saint seiya. d'autant que beaucoup sont des jouets d'époque et que le revival de la série a vu naitre pleins de goodies. Après on aime ou on aime pas mais ça c'est du secondaire.
Bonnes recherches et meilleurs voeux pour 2008 à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 23:42:36 |
|
|
Si cela te semble intéressant, je posterais d'autres goodies que j'ai trouvé sur le net.
Petit HS: Bonne année et bonne santé à toi aussi Frédéric . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2007 23:46:38 |
|
|
MERCI A TOI !! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|