|
Posté le: 31 Déc 2007 16:38:42 |
|
|
Marine et Shina.
Saint Seiya sans ces deux personnages, ce n'est pas Saint Seiya. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:46:11 |
|
|
Alors moi :
Les bronzes V1 ainsi qu'en version black avec une partie de la première version du Sagittaire dans chaque boite. _________________ My Poker Blog |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:49:27 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | Marine et Shina.
Saint Seiya sans ces deux personnages, ce n'est pas Saint Seiya. |
je plussoie ca manque cruellement de feminité dans les mc (et c'est pas pandore,shun et affreuxdite qui rattrape le coup) _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:52:13 |
|
|
Outre HADES et ATHENA qui sortiront forcément ,j'aimerai voir débarquer des personnages tesl que les SAINTS D'ARGENT ,les ACIER ,les chevaliers des ABYSSES, et des personnages secondaires...Et aussi plus de femmes!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Déc 2007 19:31:31 |
|
|
vu que le chapitre marinas Gw elysion sont fait et bientot fini
je dirais les V1 des bronzes  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:51:53 |
|
|
Comme beaucoup j attends les V1 avec impatience mais j avoue que quelque s specters comme Myu ou Pharaon seraient les bienvenus^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:53:56 |
|
|
.
<================= |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Jan 2008 23:59:05 |
|
|
dans ce qui est certain de sortir, le reste des GW avec Mime que j'attends avec beaucoup d'impatience...
dans ce qui n'est pas encore prévu : les femmes, les V1 (+ les Blacks ) et les Steels...
le reste, je prendrai mais je n'ai pas la même impatience... surtout pour Hadès...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 00:20:34 |
|
|
Tholl, pour sa carrure.
Impatient de le voir. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|