|
Posté le: 02 Jan 2008 13:02:47 |
|
|
Aries_no_Max a écrit: | Dans les spectres j'y inclus aussi les renégats. un petit Saga, Shura et Camus avec la pose de l'Athéna Exclamation!  |
Pitié pas ça. Franchement les Gold on en a assez soupé. On peut vraiment passer à autre chose, car entre les Gold et les Bronze on a que ça et ce tout format confondu.
La seule chose de bien que je me dit c'est que si Bandai veut faire les V1, il faudra qu'il alterne avec une autre série et comme je doute qu'il fasse une alternance avec les God Cloths, on aura peut être la chance d'avoir autre chose comme du Spectres ou du Silver. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 13:05:47 |
|
|
Celles que j'attends depuis que j'ai commencé ma collection: les v1!!!!!
Avec aussi les Blacks, Marine et Shaina, et June aussi!! _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 13:09:51 |
|
|
Docrate avec la réutilisation d'un corps de Gamma
et puis les silver et black .... le top  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 14:18:54 |
|
|
- les bronzes V1
- les blacks
- premium de la toute première armure du sagittaire
- odin
- alberich
- poséidon
- tetis
- kasa
tout ça sans ordre particulier de sortie ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 15:13:44 |
|
|
Pour moi le must serait Gigant. Vu qu'on l'a eu au format vintage, pourquoi pas en myth?
Après en second choix ce serait les silver saint  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 15:59:12 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Pour moi le must serait Gigant. Vu qu'on l'a eu au format vintage, pourquoi pas en myth?
Après en second choix ce serait les silver saint  |
gigant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 20:25:11 |
|
|
Les myth que j'attends le plus, sont le reste des Shoguns (Kassa et évidemment Io), Poséidon, Thétis la sirène (ça s'est de la protection à la différence de Shaina et autre Marine, le design et la couleur de la scale sont superbes), mais surtout le reste des spectres, toute la bande des enfers : Cyclope, Papillon, Balrog, Achéron, Harpie... et j'en passe! Leurs surplis sont magnifiques et j'adore la couleur sombre comme du diamant noir dans ma vitrine! Hadès est le must have, il en va de soi, ainsi que les armures divines et Athéna;
Je doute que Bandai fasse tous les spectres, mais ceci est un doux rêve! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2008 00:14:17 |
|
|
Comme j'ai pas à proprement parlé beaucoup de place en rab', il va falloir aller à l'essentiel :
en laissant de coté le reste des générauxet godwarriors qui viendront de toutes manières(la place est déjà réservée dans la vitrine), il faudrait "juste" les chefs, les boss...les dieux quoi.
Odin, Poseidon, Hades et Athena....en armure ça va sans dire
Ca fait 4, c'est pas trop demander . . . . si? ^^
Bon bin si il ne doit en rester qu'un(c'est un peu la question), alors ce serait une, en l'occurence.
Athena en armure donc.
C'est quand même pour ces beaux yeux que tout le monde se fout sur la gueule....alala, qu'est ce qu'on ferai pas pour les demoiselles hein ?! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 15:33:35 |
|
|
1) Les Bronzes V1 en premier
2) La suite des apendix pour corriger les têtes des premières Gold (Lion et Verseau notamment)
3) La suite de la série Asgard avec Odin
4) Athena
5) Poséidon |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|