|
Posté le: 14 Oct 2007 21:16:20 |
|
|
Oui je sais j'ai déjà la collection complete qui contient goku sur le nuage magique de chez unifive qui est parfaite et Gohan de la collection ultimate figure toujours d'unifive.
Je trouve dommage qu'il se soit arrété dans cette collection avec seulement ces 4 personnages car Goten et Trunks dans une même boite aurait été sympa, surtout qu'il n'ont q'une transformation sayen...
J'admire vraiment cette collection car les boites sont pleines de surprises (du genre les lunettes pour gohan )
Edit: Goku commandé ce soir! 31,80€ en tout en collissimo suivi + assurance gratuite, profitez en c'est une occasion en or  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2007 18:24:28 |
|
|
Je viens de recevoir un mail disant que le produit n'est plus en stock et ils me proposaient Trunks ou Sangohan que j'ai déjà donc j'ai demandé à être remboursé... et je l'ai été à peine aprés avoir racrocher
Si quelqu'un à un autre bon plan pour une ultimate evolution je suis trés intéressé (sauf trunks et sangohan bien sur).
Merci |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 07:52:22 |
|
|
je suis désolé pour ce bon plan qui se termine en eau de boudin _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 13:13:11 |
|
|
Il n'y a aucun problème la faute vient du site! Merci quand même pour ce bon plan et n'hésite pas si tu en as un autre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Oct 2007 23:44:02 |
|
|
Je n'arrive pas à trouver Goku sur le net mis à part sur ebay monde mais à des prix exorbitant :'(
Quelqu'un peut-il m'aider?
Ps: existe il une collection avec la même echelle pour les personnages et la même qualitée? J'aimerais investir dans d'autres personnages qui serait crédible à coté des ultimates evolution.
Merci pour votre aide précieuse |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2007 19:22:58 |
|
|
Personne ne peut me répondre? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Jan 2008 19:52:19 |
|
|
Je recherche toujours des ultimate evolution, si quelqu'un en vends ou sait ou en trouver je suis preneur. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2008 22:06:12 |
|
|
j'ai toujours le trunks mais je crois que tu ne le voulais pas l'autre fois _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2008 05:10:36 |
|
|
C'est la figurine de la collection qui m'interesse le moin à cause de la couleur de la veste beaucoup trop clair et le pantalon parfait pour sa tenue d'entrainement mais trop moulante pour sa tenue normal.
Tu la vend à quel prix? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Jan 2008 23:11:13 |
|
|
J'ai reçu Trunks aujourd'hui! Mis a part l'épée qui était cassé (un point de colle et ni vu ni connu) l'état est parfait.
La tenue d'entrainement est bluffante de réalisme, les muscles sont vraiment trés réussis!
Petit coup de coeur pour le visage sayen cheveux longs trés réussis! |
|
 |
|
 |