Se connecter pour vérifier ses messages privés
quelqu'un connait ce vendeur ivan_cws sur ebay??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

quelqu'un connait ce vendeur ivan_cws sur ebay??
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Juil 2005 11:41:08 Répondre en citant  

slt a tous, il me semble que ce membre avait l'air serieux, si qq1 a deja eu a faire a lui, qu'il me le dise, car je viens de remporter, la rééd de marin pour, tenez vous bien............ 1 euro Sourcil Anarchiebordel hé oui, c'est pourtant vrai ^^

donc je vais devoir faire un virement pour 1 euro bien sur ya les fdp mais trop de bol comeme^^, je vais peut etre prendre les 5 black avec du coup !! :P

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 17 Juil 2005 12:21:50 Répondre en citant  

ya quelques semaines j'ai gagné un andromede 2 gold en réédition à ce vendeur à 1 euro également, moi aussi j'avais un peu peur au début mais finalement tout a été nickel, j'ai rapidement recu le colis, la boîte était en parfait état.
nickel de chez nickel!
pour attirer les acheteurs il offrait la réédiiton hk + un gashapon et le gashapon était également dans le paquet. Bravo
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 17 Juil 2005 12:49:27 Répondre en citant  

Moi je lui ai acheté une seul myth (le verseau) et résultat boite en état pitoyable et le point avait ete découpé. Bon la fig etait en etat nickel heureusement mais ca m'a foutu les boules pour la boite (oui je suis assez maniaque). Je l'ai mis quand je l'ai noté du coup maintenant sur ces ventes il précise quand il n'y a plus le point. Au moins les suivant ne se feront plus avoir...
Par contre au nivo des délais il est correct. Voila!!
  nono7
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 17 Juil 2005 15:44:28 Répondre en citant  

bon bein du coup je craque, j'ai pris marine+les 5 blacks + la pandora box+un cadeau, mais je ne sais pas quoi...j'espère qu'il est cool Coucou

Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm
  seintokikki
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Jan 2008 11:24:48 Répondre en citant  

Je lui ai pas mal acheté, je suis content de ses services. Seul point noir : Il cache systématiquement sa marge dans les frais de port (qu'on ne peux pas discutter et qu'il à tendance à multiplier par le nombre d'enchère gagnées). Exemple : Vintage à 1€ + 25€ de port = 26 € / 2 Vintages à 1 € + 2X 25€ de port = 52€...

ça peut parraître rien du tout, mais quand on reçoit le colis et qu'il y a écrit 7HKD en frais de port, ça fout un peu les boules...

Bref, bon vendeur quand même, très correct à part ça (ceci dit, la moitié des vendeurs d'eBay font ça. Le pire ? Kakalolo & Kakatila - la même personne).

À bon entendeur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: