|
Posté le: 17 Juil 2005 11:41:08 |
|
|
slt a tous, il me semble que ce membre avait l'air serieux, si qq1 a deja eu a faire a lui, qu'il me le dise, car je viens de remporter, la rééd de marin pour, tenez vous bien............ 1 euro hé oui, c'est pourtant vrai ^^
donc je vais devoir faire un virement pour 1 euro bien sur ya les fdp mais trop de bol comeme^^, je vais peut etre prendre les 5 black avec du coup !! :P _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2005 12:21:50 |
|
|
ya quelques semaines j'ai gagné un andromede 2 gold en réédition à ce vendeur à 1 euro également, moi aussi j'avais un peu peur au début mais finalement tout a été nickel, j'ai rapidement recu le colis, la boîte était en parfait état.
nickel de chez nickel!
pour attirer les acheteurs il offrait la réédiiton hk + un gashapon et le gashapon était également dans le paquet.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2005 12:49:27 |
|
|
Moi je lui ai acheté une seul myth (le verseau) et résultat boite en état pitoyable et le point avait ete découpé. Bon la fig etait en etat nickel heureusement mais ca m'a foutu les boules pour la boite (oui je suis assez maniaque). Je l'ai mis quand je l'ai noté du coup maintenant sur ces ventes il précise quand il n'y a plus le point. Au moins les suivant ne se feront plus avoir...
Par contre au nivo des délais il est correct. Voila!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Juil 2005 15:44:28 |
|
|
bon bein du coup je craque, j'ai pris marine+les 5 blacks + la pandora box+un cadeau, mais je ne sais pas quoi...j'espère qu'il est cool  _________________
Retrouvez nous sur http://figurinesmythcloth.superforum.fr//portal.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 11:24:48 |
|
|
Je lui ai pas mal acheté, je suis content de ses services. Seul point noir : Il cache systématiquement sa marge dans les frais de port (qu'on ne peux pas discutter et qu'il à tendance à multiplier par le nombre d'enchère gagnées). Exemple : Vintage à 1€ + 25€ de port = 26 € / 2 Vintages à 1 € + 2X 25€ de port = 52€...
ça peut parraître rien du tout, mais quand on reçoit le colis et qu'il y a écrit 7HKD en frais de port, ça fout un peu les boules...
Bref, bon vendeur quand même, très correct à part ça (ceci dit, la moitié des vendeurs d'eBay font ça. Le pire ? Kakalolo & Kakatila - la même personne).
À bon entendeur... _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|