|
Posté le: 04 Jan 2008 15:09:55 |
|
|
Bonjour à tous!!!!
alors ça fait deja un moment que je suis inscrit sur ce forum et que je "surfe" dessus, mais je n'ai encore posté aucun message ni me suis même présenté.........ouhhhhhhhhhhh
Alors voilà, je m'appelle Guillaume (bonjouuuuur Guillaume!!!), j'ai 25 ans et j'habite la région parisienne (Brunoy 91 pour les connaisseurs!!!!) mais je suis originaire de Montpellier (le soleil, la plage.........snif) et je suis bien évidemment fan de saint seiya et fervent collectionneur des Vintages Jap (30 unités en ma possession) et des myth cloth (90 unités en mapossession.....je les achete en double, un sur le socle et un sur le perso.....) mais comme j'habite en appartement, j'ai un ptit probleme de place...du coup les 3/4 de ma collection sont dans les boite chez mes parents, dans ma vitrine (au mieux) ou dans des cartons (au pire)......
tout ceci dans l'attente de pouvoir acquérir un (plusieur même..) vitrine digne de ce nom,
d'ailleur s'il y a d' autres personnes dans mon cas (et je suis sur qu'il y en a), pourriez vous me dire comment vous faite pour exposer toutes vos fig sans que ça fasse "tas de figurines pur enfant"!!!!!
Voili voilou pour la présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas!!!
A +
PS: a qui faut il s'adresser sur le forum i on veut avoir une belle photo dans son profil cmme en ont pas mal de membres (à gauche au dessus du signe et de la date d'nscription..dsl mais je ne connais pas le terme exact!!!)
Dernière édition par thunder le 06 Jan 2008 00:13:16; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 15:31:09 |
|
|
welcome on board  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 15:33:04 |
|
|
Bienvenue a toi sur le forum!
PS : si quelqu' un te dit de fuir ne l' ecoute pas mdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 17:22:44 |
|
|
Bienvenue!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 17:33:14 |
|
|
Un guigui en plus
Welcome !
Sinon pour l'image c'est ton avatar. Pour la modifier, cliques sur profil dans le menu du haut  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:06:56 |
|
|
Bienvenue parmis nous  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:09:20 |
|
|
Bienvenue
pour l'avatar, tu en trouveras ici
si il y en a un qui te plait envoie un mp à Robin2Carrefour pour le réserver  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 20:03:38 |
|
|
Welcome on the fofo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 20:42:06 |
|
|
soit le bienvenue et éclate toi bien l ami!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 21:06:43 |
|
|
Welcome !  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|