Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 04 Jan 2008 22:24:25 Répondre en citant  

Bin qu'il foute un mot sur une annonce ou qu'il s'inscrive ici comme a fait petit dragon ou guerrier inconnu.... Je suis désolé mais un bon vendeur c'est pas seulement encaisser et expedier, n'importe qui dira qu'une bonne com est indispensable à un vendeur.

Moi j'ai préco un Bian, j'espere que son silence sera rompu d'ici là et qu'il aura donné de ses news; l'avantage est que je n'ai rien payé pour le moment, il m'avait dit d'attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 04 Jan 2008 22:24:55 Répondre en citant  

DeathMask28 a écrit:
en plus il parait qu'il a avertit que les commandes de la 2eme moitié de decembre ne seraient traitées qu'en janvier...

où ça ? mais si c'est bien ça alors ça expliquerait son "absence", donc il serait bien parti en vacance le clampinou Tare
Chevalier de bronze

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Jan 2008 23:49:09 Répondre en citant  

J'attend Cristal depuis maintenant deux mois en SAL éco... Bon c'est vrai c'est long moi je lui ai demandé de me donner le scan de l'expédition pas de réponse....
Je suis pas du genre chiant mais faut quand meme un minimum de conscience professionnelle et pour moi laisser ses clients dans l'expétative d'une réponse et ben c'est pas pro... Si il peut pas assumer son business c'est son problème, pas celui des clients...
En ce qui me concerne plus de commandes chez lui, je préfère HLJ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 05 Jan 2008 00:25:06 Répondre en citant  

andromede43 a écrit:
J'attend Cristal depuis maintenant deux mois en SAL éco... Bon c'est vrai c'est long moi je lui ai demandé de me donner le scan de l'expédition pas de réponse....
Je suis pas du genre chiant mais faut quand meme un minimum de conscience professionnelle et pour moi laisser ses clients dans l'expétative d'une réponse et ben c'est pas pro... Si il peut pas assumer son business c'est son problème, pas celui des clients...
En ce qui me concerne plus de commandes chez lui, je préfère HLJ.

Bah ca se comprend, il va perdre des clients, moi perso à force de lire tout ca je commence à me poser des questions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Jan 2008 01:16:31 Répondre en citant  

shiryu the best a écrit:

oui bizarre... à moins qu'il soit en vacances.... je n'en sais pas plus que toi. Help

Comme je l'ai déjà dit il n'est pas en vacance du tout. Il bosse comme un dingue sur les 200 et quelques Hagen qu'il doit expedié. D'ailleurs si vos Hagen sont passé en "Réglé" et "envoyé" c'est bien qu'il bosse.

D'ailleurs pour ma part je lui ai pri un Phenix V3 fin Décembre et il me l'a expédié il ya 2 jours.

Faut vraiment que vous baissiez votre mode stress de 2 ou 3 crans, faut il vraiment un MP pour vous confirmez tout actes alors qu'une simple vérification sur votre recap sert de réponse.

Sérieux vous préférez qu'il réponde a tous vos mails et que vous receviez vos Hagen dans 2 mois ou qu'il ne réponde pas et que vos BETA soit chez vous la semaine prochaine. Après si vous attendez un mail pour payer ben attendez...
  nico19
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 05 Jan 2008 01:18:41 Répondre en citant  

Salutà tous. J'ai aussi une commande en attente chez lui et j'attends pour en payer une autre.Je suis donc dans la même attente que vous. Maintenant, pour le défendre un peu quand même, je pense que ce garçon a de la famille et je doute qu'elle soit en Chine avec lui (je vois mal sa grand mère couper les plaques de polystyrène...lol).
Si on se met un minimum à sa place, la période des fêtes est celle effectivement où, quand on vit à l'étranger, on fait un petit retour vers sa terre natale.
Comme ce retour est exceptionnel, ben on essaye de voir le maximum de monde en un minimum de temps. Du coup, on essaye de pas prendre un avion pour deux semaines uniquement (comme il a déjà été dit).

Je crois que Christophe souffle tout simplement un peu, ce sont aussi des vacances pour lui et même si , à vos yeux, son boulot est loin d'être désagréable, imaginez vous si on vous critiquait pendant vos vacances sur votre boulot ou pire, si on vous appelait chez vous pour le boulot alors que vous êtes en vacances...rageant non?...ben lui, c'est pareil.

Juste pour en rajouter une couche, regardez ne serait-ce que le nombre de beta hagen qui ont été commandés. Regardez ensuite le nombre d'enchère quil y a en ce moment (et il y en a peu) et imaginez enfin que Christophe emballe les myth cloth lui même et coupe les plques de poly à la taille de la boît pour bien les protéger, histoire qu'elles arrivent ps toutes pourries en France. Il fait tout à la main, donc soyez indulgents!

Après, bien sûr, vous pourrez dire qu'il n'a qu'à pas accepter autant de commandes; n'empêche que ses prix arrangent pas mal de monde et que si vous n'êtes pas contents, hlj vous tend les bras (je rappelle juste qu'on peut être livré en 1 semaine au plus rapide avec Christophe contrefacile 2 semaines pour hlj) ainsi que ces chers officiers des douanes japonaises...

Pour finir, il est vrai qu'il y a un problème de communictaion mais qu'il n'est pas nouveau et qu'il fait partie du personnage. Maintenant, j'ai confiance en ce type, il est sérieux et de là à dire qu'il est parti avec la caisse...Il a droit, une voir deux fois dans l'année à décompresser, comme vous et moi...

Voilà, je suis pas avocat,juste pour préciser...lol
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 05 Jan 2008 01:24:29 Répondre en citant  

Ging a écrit:
Faut vraiment que vous baissiez votre mode stress de 2 ou 3 crans, faut il vraiment un MP pour vous confirmez tout actes alors qu'une simple vérification sur votre recap sert de réponse.

Sérieux vous préférez qu'il réponde a tous vos mails et que vous receviez vos Hagen dans 2 mois ou qu'il ne réponde pas et que vos BETA soit chez vous la semaine prochaine. Après si vous attendez un mail pour payer ben attendez...

on est pas tous à 3000 € par mois et c'est normal d'avoir la trouille d'etre victime d'une couillonnade quand on lache des sous à un vendeur à HK sans sécurité derriere......

Je suis désolé un vendeur c'est un mec qui communique, qui prévient... Quand au bon vendeur c'est celui qui anticipe: "je pars en vacances, les colis sont partis ou meme: je vais avoir du retard".

Alors je prefere attendre 1 jour ou 2 en plus et savoir que mon vendeur est un mec fiable qui prend le temps de me répondre.

Maintenant (et là j'anticipe le malentendu), j'ai acheté 3 MC à Seiyatoy et elles sont arrivée rapidement et en excellent état. Cependant une transac réussie n'a jamais prouvé une fiabilité définitive, c'est donc normal de continuer à s'informer sur les manières d'un vendeur.
Christophe a PARFAITEMENT le droit de se reposer, mais il a choisi d'etre un vendeur lourd, derrière faut assumer en conséquence.

Ceci étant bon courage à lui
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 05 Jan 2008 01:35:41 Répondre en citant  

A voir la date ou il a validé et envoyé mon Hagen, je peux vous dire qu'il n'a pas pri de vacances (ou alors alors pas beaucoup) le 27 Décembre mes Hagen étaient "envoyé".

Après je conçois que sa com laisse un peu a désirer en ce moment, mais comme je vous le dit vous avez moyen de voir si cela a été traité sans ses mails alors pas de quoi s'alarmer.
  Angelseb59
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 05 Jan 2008 12:00:59 Répondre en citant  

J'ai trouvé un truc... J'ai été voir le profil de Seiyatoys, j'ai cliqué sur le numéro d'une enchère remportée par l'un des membres et je suis donc tombé sur l'annonce de Krisna qu'il a remporté :

http://www.ikkitoys.com/9417,auction_id,auction_details

Le statut de l'annonce est "ouvert" ce qui signifie qu'on peut acheter la figurine. Or, le temps restant indique "fermé" et lorsque j'essaie de trouver cette figurine en lançant une recherche ou en regardant simplement dans la rubrique MC, je ne la trouve pas.

J'ai tenté plusieurs figurines dans le profil de Seiyatoys et j'ai trouvé Crystal et Cyd dans le même cas... Il y en a sûrement d'autres.

C'est un gros bug de Ikkitoys??
  Nairod
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 05 Jan 2008 12:16:07 Répondre en citant  

Reçu Crystal envoyé le 28 novembre. SAL éco d'un mois, c'est honnête!

Toujours aussi bien emballé, vraiment pas déçu!

Troisième affaire concluante avec Seiyatoy...pourvu que ça dure!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 40 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 54, 55, 56  Suivante

Sauter vers: