|
Posté le: 04 Jan 2008 13:31:24 |
|
|
reçu !!! il est magnifique !!! par contre je sais pas pour vous, mais le mien a les saphirs un peu violet qui tirent sur le rouge... perso, j'aime bien, mais ça a rien a voir avec les couleurs d'origine... (qui a dit siegfried ???)
je l'adore et c'est vrai que la cape est etonnament souple, si ils avaient fait des capes comme ça pour les golds et meme pour les autres, ça aurait été terrible !!!
ps : moi j'en ai grave chier avec les epaulettes... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:26:18 |
|
|
Pareil pour les épaulettes, et en plus une fois qu'on les a clipsés on doit les défaire, parce que la cape c'est barrée des clips.
Mais une fois monnté.......AÏE AÏE AÏE, qu'il est Bôôôôô. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:33:24 |
|
|
oui, moi elles ne tiennent vraiment pas bien du tout sur la HK |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:54:32 |
|
|
bibou a écrit: | oui, moi elles ne tiennent vraiment pas bien du tout sur la HK |
et pour éviter toute mauvaise interprétation , pas de problème d'épaulettes ni au montage ni après sur ma figurine qui est aussi une HK...
vaut mieux le dire tout de suite avant que les pro-jap-only débarquent...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2008 21:28:38 |
|
|
LLLLLLooooooooooolllllllll faut dire que la jap a surement un contrôle qualité tellement plus conséquent... mdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2008 12:09:41 |
|
|
jerorochi a écrit: | bibou a écrit: | oui, moi elles ne tiennent vraiment pas bien du tout sur la HK |
et pour éviter toute mauvaise interprétation , pas de problème d'épaulettes ni au montage ni après sur ma figurine qui est aussi une HK...
vaut mieux le dire tout de suite avant que les pro-jap-only débarquent...  |
Pour ma part, c'est une boite jap et j'en ai chié avec ce système d'épaulette ils ont du avoir les oreilles qui ont sifflées chez bandai le soir où je l'ai monté !!! sinon elle est très belle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2008 12:58:48 |
|
|
Sympa mon vendeur, il s'est planté et m'en a envoyé deux pour le prix d'une, du coup j'en ai une à vendre, si y'a preneur, MP. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2008 13:07:49 |
|
|
moi c'est une hk, pas de soucis avec la cape, elle tient nickel du premier coup...
mais c'est vrai qu'il fait plastoc au milieu des autres... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2008 15:06:42 |
|
|
jerorochi a écrit: | bibou a écrit: | oui, moi elles ne tiennent vraiment pas bien du tout sur la HK |
vaut mieux le dire tout de suite avant que les pro-jap-only débarquent...  | oui, surtout que j'ai tendance a prendre du HK plutot que du jap, je voulais pas relancer la polemique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2008 14:03:27 |
|
|
Pas déçu, et heureux d'avoir un "inédit"
J'attends du Albior, ou un Docrate maintenant! _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|