Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 05 Jan 2008 15:39:48
Je pense honntenement que les choses normal reprendront vers la mi janvier au plus tard
Deja, attendons de voir lundi qui est la vraie reprise apres noel
Mais j'ai fait 4 commandes chez lui et aucun pb (sauf qu'il met 50 000 ans à repondre aux mails )
ma dernière commande remonte au 4 décembre. Et jusque la il répondait aux mails.
Perso, moi je prefere HLJ car au moins tu es sur ce ca sera envoyé. Et au moins tu sais qd ca part.
Le tout s'est de faire plusieurs comptes (parents, amis) pour pas se chopper la douane, mais c tout !
HLJ est revenu n°1 pour moi depuis Hagen. Preco le 14 , envoyé le 24 ! _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 05 Jan 2008 15:52:11
Comme l'a dit Reepa, attendons encore un peu, au minimum lundi voir si c'est aussi sa reprise mais je pense aussi que d'ici la mi janvier, tout devrait revenir dans l'ordre...
D'ici là, restons zen.
Quand il reviendra, il faudra que l'un d'entre nous (pas tout le monde je pense, histoire de ne pas l'agresser) lui dise sérieusement de faire un effort sur la communication avec ses clients car c'est là qu ça pêche, voilà tout.
Reçu Crystal envoyé le 28 novembre. SAL éco d'un mois, c'est honnête!
Toujours aussi bien emballé, vraiment pas déçu!
Troisième affaire concluante avec Seiyatoy...pourvu que ça dure!!
Il devait être sur le bateau avec mon cristal ( envoi 28 novembre, bateau parti le 08 décembre de HK)
Donc le mien devrait pas tardait...Lundi j'espère.
Par contre pour ceux qui on reçu le mail avec le scan du bordereau d'envoi j'ai une petite question, car moi j'ai reçu ce scan mais sur ce bordereau l'adresse n'est pas complète, seul apparaît mon nom, prénom et ma ville et pays, je voudrais savoir si c'est normal car ça m'inquiète un peu...
Peur qu'il est oublié l'adresse complète et comme c'est ma première commande je me pose des questions...
Par contre pour ceux qui on reçu le mail avec le scan du bordereau d'envoi j'ai une petite question, car moi j'ai reçu ce scan mais sur ce bordereau l'adresse n'est pas complète, seul apparaît mon nom, prénom et ma ville et pays, je voudrais savoir si c'est normal car ça m'inquiète un peu...
T'inquiète pas. Tu auras bien ton adresse complète sur le colis. J'ai été aussi surpris que toi par le bordereau d'envoi.
Sinon, pour ma part je lui avais acheté une myth le mois dernier et reçu hier. Satisfait pour ma part _________________
kb8joe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Bruxelles
Posté le: 05 Jan 2008 18:18:54
[quote="Angel"][quote="Nairod"]
Par contre pour ceux qui on reçu le mail avec le scan du bordereau d'envoi j'ai une petite question, car moi j'ai reçu ce scan mais sur ce bordereau l'adresse n'est pas complète, seul apparaît mon nom, prénom et ma ville et pays, je voudrais savoir si c'est normal car ça m'inquiète un peu...quote]
Tu n'as pas de soucis à te faire, sur mes scans y'avait aussi que mon nom d'écrit mais les colis sont bien arrivés à l'adresse que je lui avais communiquée!
fallait bien que ça arrive, j'y ais échappé la 1ère fois, mais là non, j'ai donc reçu aujourd'hui la lettre de douane concernant mes colis de Seiyatoy... pour ceux qui l'ont aussi reçu lors des précédents bateaux, comment ont ils fait ? qu'ont ils déclaré ? Christophe a t'il fourni une "facture" ? avez vous payé quelque chose ?
En plus je le sens bien arrivé cette semaine avec le père Hagen de chez HLJ.
_________________ Je suis de retour....
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 05 Jan 2008 21:16:09
shiryu the best a écrit:
fallait bien que ça arrive, j'y ais échappé la 1ère fois, mais là non, j'ai donc reçu aujourd'hui la lettre de douane concernant mes colis de Seiyatoy... pour ceux qui l'ont aussi reçu lors des précédents bateaux, comment ont ils fait ? qu'ont ils déclaré ? Christophe a t'il fourni une "facture" ? avez vous payé quelque chose ?
merci pour vos précisions
mais dis moi tu avais beaucoup de figurines dans ton colis seiyatoy? merci
merci pour vos précisions
mais dis moi tu avais beaucoup de figurines dans ton colis seiyatoy? merci
Age: 42 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 807 Localisation: Paris XIII
Posté le: 05 Jan 2008 23:17:30
Je vais suivre l'affaire avec attention.
Comme j'ai raté le coche chez Hlj, je comptais me tourner vers lui pour Hagen.
Mais je vais quand même attendre que la situation se décoince avant, sait on jamais. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum