|
Posté le: 07 Jan 2008 23:08:35 |
|
|
arnette1980 a écrit: | La couleur de l'armure est pas mal. J'attends de voir les recolos de certains membres pour donner un avis définitif.  |
C'est pour bientôt !
celicar a écrit: |  |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:11:52 |
|
|
montage finis a l instant...
alors une belle MC je reste bon public generalement:
j ai par contre pas mal galeré pour monter les jambieres
et inserer la main gauche!!!
j ai opter pour l option casque baissé, j aime bien les masque a
la base il me palit bien comme ça!!
je me tate a pas lui foutre quelques coups de cutter sur sa tignasse on verra...
piece pas geniale: les proteges hanches un peu trop "bombés" helas
ça casse une peu (une culotte de cheval quoi...lol )
enfin sinon plutot satisfait belle couleur belle prestance, je choisi generalement des poses assez simple donc ça me va au niveau de bras
au canasson!!!
belle MC donc qui met de la couleur dans notre collec!!!
suivante!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:11:31 |
|
|
Tsume a écrit: | arnette1980 a écrit: | La couleur de l'armure est pas mal. J'attends de voir les recolos de certains membres pour donner un avis définitif.  |
C'est pour bientôt !
celicar a écrit: |  |
 | alors la je suis impatient de voir quelle peinture celicar va utiliser pour le rendu metallique bleuté  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:22:01 |
|
|
Custom from forum A4S
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:23:29 |
|
|
thx for pics sorrento
c'est fou comme une coupe de cheveux change tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 10:27:55 |
|
|
Ayé je l'ai depuis hier et très franchement il ne me fait ni chaud ni froid (sans jeu de mot pourri) et à la limite le vintage avait bien plus de charme.
Bref le planning 2007 des myth se termine par un bid pour moi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 10:31:25 |
|
|
c'est vrai qu'une coupe de tiff, ca change une mc
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:10:13 |
|
|
Pareil pour moi...Un peu déçu...Zeta est bien plus sympa... _________________ Cet hiver, faîtes vous une toile:
http://www.davi-art-lesite.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:38:08 |
|
|
Assez content de cette myth, les couleurs pètent bien dans la vitrine, juste une petite difficulté avec les jambes mais sinon rien de bien grave.
Pas trop fan du personnage donc pas emballé mais quand même content d'avoir un Asgard de plus.
Par contre j'adore son bras droit, mon deuxième préfère après celui du dragon V3...
Sinon j'ai une petite difficulté aussi pour bien lui faire tenir son casque sur les yeux, sa remonte tout le temps.  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 13:56:15 |
|
|
reçu - monté - exposé
il est superbe, le seul petit bémol c'est que je lui ai mis la visière car avec le nez du casque on a l'impression qu'il louche le hagen quand on le regarde de face.
donc hop !! visière, plus de yeux donc plus beaux.
je fais des tofs stap pour ma collec... _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|