|
Posté le: 07 Jan 2008 15:11:39 |
|
|
.....ça existe des mecs qui dégrappent une balance C10 MISB????? (je te dis pas la décôte de la fig!!!!!!!! ), il y a un exorciste dans le coin?
blague à part, si c'est pour dégrapper un vintage, pourquoi ne pas l'acheter déja dégrappé, ça coute moins cher (surtout si c'est pour l'exposer). Perso, mes vintages c10 MISB restent au chaud dans leur boite à l'abri de l'air et de l'oxydation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 18:18:22 |
|
|
j'en connais qui ont déjà dégrappé une balance jap c-10 et un qui a dégrappé ces SD de 92 (un jean-fa)  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2008 20:19:26 |
|
|
Citation: | j'en connais qui ont déjà dégrappé une balance jap c-10 et un qui a dégrappé ces SD de 92 (un jean-fa)
|
......et il vit encore?????? ..............faudra qu'il m'explique ce qu'il lui a pris ( il est rentré chez lui après une soirée arrosée????) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 09:13:50 |
|
|
thunder a écrit: | Citation: | et un qui a dégrappé ces SD de 92 (un jean-fa)
|
......et il vit encore?????? ..............faudra qu'il m'explique ce qu'il lui a pris ( il est rentré chez lui après une soirée arrosée????) |
et oui il vit .....
j'étais jeune, j'étais innocent, j'étais ....... fou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 11:39:06 |
|
|
stapsy2 a écrit: | thunder a écrit: | Citation: | et un qui a dégrappé ces SD de 92 (un jean-fa)
|
et oui il vit .....
j'étais jeune, j'étais innocent, j'étais ....... fou  |
mais tu l'est toujours  _________________

|
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|