|
Posté le: 06 Jan 2008 10:42:54 |
|
|
6mon a écrit: | des mineurs sur une boite à cigarette, y a pas comme un soucis là?  |
Ils se prennent des droites toute la journée, frôlent la mort à chacun de leur combat, se crèvent les yeux de temps à autre. Alors ils ne sont plus à une cigarette près...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2008 13:35:33 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | 6mon a écrit: | des mineurs sur une boite à cigarette, y a pas comme un soucis là?  |
Ils se prennent des droites toute la journée, frôlent la mort à chacun de leur combat, se crèvent les yeux de temps à autre. Alors ils ne sont plus à une cigarette près...  |
De toutes façon ils ne vont pas mourir avant d'avoir fumé une dernière cigarette.
Ne me cherchez pas, je pars loin, très loin
 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 01:20:11 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | Je dirais que c'est assez récent; vu l'état de l'objet (le briquet incorporé fonctionne). |
Surtout que ça na strictement rien d'officiel ces aneries, bonnes pour faire les fins de mois a des sociétés plus que douteuses dans l'orient profond...
Je sais pas comment vous pouvez oser faire la promotion de pareil truc sans mentionner que c'est de la quincallerie de bidonvilles...
Et le pire c'est toujours : d'en acheter...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:36:40 |
|
|
MedyEvil a écrit: |
Je sais pas comment vous pouvez oser faire la promotion de pareil truc sans mentionner que c'est de la quincallerie de bidonvilles...
Merci, c'est sympas pour moi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:41:47 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | Merci, c'est sympas pour moi . |
Pour une fois, je rejoins la critique car là, c'est franchement du produit pirate bas de gamme. Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:45:58 |
|
|
ortk a écrit: | Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya. |
MP  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 17:52:26 |
|
|
ortk a écrit: | Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya. |
Amora, c'était pareil aussi.
Sinon, je disais que c'était sympas pour moi la critque dans le sens que je suis acheteur de ces "babioles".
C'est décidé, je laisse tomber: ce n'est plus la peine de vous montrez les différents produits dérivés que l'on peut trouver sur sSint Seiya, que ce soit officiel ou non officiel, si ce n'est que pour voir du mépris sur ces objets.
Je peux comprendre qu'on aime pas, mais essayez d'être un peu diplomate dans la façon de vous exprimez: j'ai l'impression de voir du lynchage dans vos posts.
Désolé d'être un peu dur dans mes propos, mais c'est ce que je ressens . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:04:49 |
|
|
Te casse pas mon Wolfen, moi j'aime bien ton travail !
C'est vrai que ces porte-clopes sont vraiment pas beaux, l'image n'est même pas droite (ni belle), on sent vraiment le machin fait dans la rue par des gosses dans un pays sous-développé.
Mais j'avoue que c'est pas sympa de te critiquer parce que tu en achètes, chacun fait ce qu'il veut une bonne fois pour toute ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:06:30 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | ortk a écrit: | Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya. |
Amora, c'était pareil aussi.
Sinon, je disais que c'était sympas pour moi la critque dans le sens que je suis acheteur de ces "babioles".
C'est décidé, je laisse tomber: ce n'est plus la peine de vous montrez les différents produits dérivés que l'on peut trouver sur sSint Seiya, que ce soit officiel ou non officiel, si ce n'est que pour voir du mépris sur ces objets.
Je peux comprendre qu'on aime pas, mais essayez d'être un peu diplomate dans la façon de vous exprimez: j'ai l'impression de voir du lynchage dans vos posts.
Désolé d'être un peu dur dans mes propos, mais c'est ce que je ressens . |
Viens-là mon Wolfy.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Jan 2008 18:11:12 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Wolfenankou a écrit: | Je dirais que c'est assez récent; vu l'état de l'objet (le briquet incorporé fonctionne). |
Surtout que ça na strictement rien d'officiel ces aneries, bonnes pour faire les fins de mois a des sociétés plus que douteuses dans l'orient profond...
Mais justement, c'est ça qui est intéressant de savoir ce qui se fait comme goodies, officiels ou non, pour se rendre compte jusqu'à quel point certains sont prêts pour décliner la série. Et faire l'acquisition de ces objets n'a rien de "contre-nature", c'est une collection comme une autre. Si certains décident d'acquérir tout objet touchant de près ou de loin de Saint Seiya, je dis "C'est bien l'ami !"
Quand à dénoncer les sociétés douteuses comme tu dis, souvent basées à HK, autant pisser dans un violon : pour une qui ferme, t'en as trois qui ouvre.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|