Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 02 Jan 2008 11:39:23
fenryl a écrit:
C'est encore d'actualité ton pb??!!!
J'espere que les choses vont s'arranger pour toi!
En attendant : bonne année a toi
ben oui fenryl j'attends toujours depuis le 21 decembre date a laquelle je m'en suis apercu ("compte bloqué") depuis des mails des messages via ikkytoys et son emails et rien de rien
mais en tout cas merci et bonne année a toi egalement de tout facon je vous tiens au courant peut etre que "ging" me donnera la reponce ???!!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 04 Jan 2008 09:06:22
moi aussi j'arrive pas a le joindre. Et ca fait un moment tout meme.
J'espere qu'il va bientot repondre et qu'il etait simplement en vacances et l'envi de faire un break
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 07 Jan 2008 21:53:35
salut les collegues est ce que quelqu'un aurai des nouvelles ou toujours pas??
Je lui ai écris 2 fois la semaine dernière, pour savoir s'il allait avoir de nouveaux stocks ou remettre en ligne des MC, aucune nouvelle non plus... Il abuse un peu quand même.
Je me permets car même problème achat immédiat dès le départ de haggen et toujours pas de mail avec les coordonnées bancaires pour faire le payement et cela malgré de nombreux messages....sans réponse.
S'il est en vacances ou trop occupé je pense qu'il est facile d'écrire un mot sur le site pour prévenir.
J'ai fait un achat immédiat je conçois qu'il n'est pas immédiat mais c'est pas pour attendre 3 ans non plus! Surtout sans aucune nouvelles!
Donc moi il aurait prévenu j'aurai attendu sans soucis il prévient pas bah quand il rentrera en contact avec moi je lui dirais que j'ai acheté mon haggen ailleur et si j'ai mon compte bloqué c'est pas juste:
car j'achète immédiat et on me donne pas de nouvelles pendant un mois...
Ouais, bah le pepere a été top y'a pas longtemps, mais vu la tournure que ca prend moi je laisse tomber ma préco de Bian si tout n'est pas rentré dans l'ordre d'içi là..... Je reste pas sans news pendant 3 plombes, une vente ca se passe pas comme ça
Moi j'ai reçu le cristal aujourdhui en sal eco, et je pense que je continuerais d'autre commande avec lui, je lui ai préco le BIAN déjà, et je pense que tout mes premium passeront par lui.
Pour les autres soit HLJ si j'ai les early bird ou ou sinon par lui.
Par contre pour BIAN il annonce qu'au vue du nouvel an chinois les commandes/envois risque d'être un peu perturbées. , mais vue que moi je prend du SAL Eco , suis pas a quelques jours prés. _________________ Je suis de retour....
Ouais, bah le pepere a été top y'a pas longtemps, mais vu la tournure que ca prend moi je laisse tomber ma préco de Bian si tout n'est pas rentré dans l'ordre d'içi là..... Je reste pas sans news pendant 3 plombes, une vente ca se passe pas comme ça
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 22, 23, 24Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum