|
Posté le: 09 Jan 2008 16:41:20 |
|
|
achka a écrit: | yodin a écrit: |
P.s:Achka,tu serais pas un peu fan des marinas autant que moi des GW par hasard ?... |
Un peu beaucoup l'ami, j'aime bien le chapitre Poséidon manga, j'adore le design des scales, et en myth, c'est une boucherie visuelle! Soit dite en passant, j'ai piqué ta phrase et je l'ai remodelé à ma sauce!
PS : Sympa ta signature! God Warriors powaaaa!  |
Yep,merci .À mon avis-et même si Bandai n'a encore rien annoncé d'officiel-je les vois mal zapper la suite des marinas en 2008,bien qu'il semble y avoir une volonté d'équilibrer avec les GW(ce dont je ne peux que me réjouir )
Tiens,je viens de percuter que les ailes repliées de Bian ont l'air super bien réalisées,pour moi ce sera comme ça et sans cape^^.Je suis plutôt d'accord avec Achka d'ailleurs,le design de la scale est très marin pour ainsi dire,et en même temps il reste bien dans l'esprit protection antique grecque(j'suis fan du casque^^).
Ce nouveau général est à mes yeux un nouveau quasi perfect de la collec MC en général et marinas en particulier . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 16:54:25 |
|
|
yodin a écrit: | achka a écrit: | yodin a écrit: |
P.s:Achka,tu serais pas un peu fan des marinas autant que moi des GW par hasard ?... |
Un peu beaucoup l'ami, j'aime bien le chapitre Poséidon manga, j'adore le design des scales, et en myth, c'est une boucherie visuelle! Soit dite en passant, j'ai piqué ta phrase et je l'ai remodelé à ma sauce!
Yep,merci .À mon avis-et même si Bandai n'a encore rien annoncé d'officiel-je les vois mal zapper la suite des marinas en 2008,bien qu'il semble y avoir une volonté d'équilibrer avec les GW(ce dont je ne
peux que me réjouir )
Tiens,je viens de percuter que les ailes repliées de Bian ont l'air super bien réalisées,pour moi ce sera comme ça et sans cape^^.
Ce nouveau général est à mes yeux un nouveau quasi perfect de la collec MC en général et marinas en particulier . |
Ben il est fort probable qu'avec l'arrivée d'élysion, nos chouchous GW et marinas soient un peu mis de côté! Heureusement que Mime sort en avril (tu dois être super ravi car c'est un personnage incontournable de la série Asgard : il a bien marqué mon enfance, que de souvenirs)! Par contre, on appréciera la volonté de Bandai de rééquilibrer les sorties, un coup Marinas, un coup GW et tout le monde est content!
ça a du être agaçant pour les fans des GW de voir Cyd débarqué un an après...
Pour Bian, je vais essayer de lui mettre la cape et par dessus les ailes repliées, si c'est possible! Sinon la cape va subir quelques coups de ciseaux!
La collection des Marinas aurait pu être un millésime, s'ils avaient tous l'éclatante couleur d'Isaac et pas cette couleur fadasse cuivrée!
Mais bon, on ne peut pas tout avoir! Heureusement que les GW nous sauvent la mise avec leur magnifique explosion de couleur!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 17:06:45 |
|
|
achka a écrit: | yodin a écrit: | achka a écrit: | yodin a écrit: |
Yep,merci .À mon avis-et même si Bandai n'a encore rien annoncé d'officiel-je les vois mal zapper la suite des marinas en 2008,bien qu'il semble y avoir une volonté d'équilibrer avec les GW(ce dont je ne
peux que me réjouir )
Tiens,je viens de percuter que les ailes repliées de Bian ont l'air super bien réalisées,pour moi ce sera comme ça et sans cape^^.
Ce nouveau général est à mes yeux un nouveau quasi perfect de la collec MC en général et marinas en particulier . |
Ben il est fort probable qu'avec l'arrivée d'élysion, nos chouchous GW et marinas soient un peu mis de côté! Heureusement que Mime sort en avril (tu dois être super ravi car c'est un personnage incontournable de la série Asgard : il a bien marqué mon enfance, que de souvenirs)! Par contre, on appréciera la volonté de Bandai de rééquilibrer les sorties, un coup Marinas, un coup GW et tout le monde est content!
ça a du être agaçant pour les fans des GW de voir Cyd débarqué un an après...
Pour Bian, je vais essayer de lui mettre la cape et par dessus les ailes repliées, si c'est possible! Sinon la cape va subir quelques coups de ciseaux!
La collection des Marinas aurait pu être un millésime, s'ils avaient tous l'éclatante couleur d'Isaac et pas cette couleur fadasse cuivrée!
Mais bon, on ne peut pas tout avoir! Heureusement que les GW nous sauvent la mise avec leur magnifique explosion de couleur!  |
Yep l'ami,carrément ravi de l'arrivée de Mime(c'est mon second GW favori après Siegfried)et oui,ça a fait râler d'attendre un an pour un second GW.Ceci dit je crois pas que Bandai va tout zapper pour elysion cette année.
Pour en revenir à Bian,moi aussi j'aurais voulu l'exposer avec cape ET ailes mais je crois que ça va relever de l'impossible...
Par contre j'arrive pas à me rendre compte de sa taille,j'ai l'impression qu'il ne sera pas aussi grand que Krishna ou Kanon...M'enfin on verra bien une fois la bête en main . _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:15:09 |
|
|
Jason15 de All4Seiya |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:26:00 |
|
|
elle est vraiment magnifique cette scale...
il fallait au moins ça pour rattraper la précédente...
très bel arrière de boite!!! la pose God Breath est vraiment pas mal, mais sans le pilier derrière ça va avoir moins de gueule, et la bouche ouverte pourrait-être mal interprétée...
sinon, je vois pas ce que certains reproche à sa coiffure, il est mal coiffé dans l'animé, c'est fidèle je trouve...
il y aurait moyen d'avoir une photo avec ses ailes dépliées,svp ???
les repliées sont très bien faites cependant...
j'ai toujours bien aimé ce Marinas dans le DA et le Manga, le troisième dans mon top Marinas (j'entends déjà certains me traiter de cinglé aux goûts douteux, mais j'assume... ), et sa Myth me plait de plus en plus...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:37:18 |
|
|
Il a un peu une tete de teubé... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:41:25 |
|
|
bon, ben visiblement la bonne orthographe est bien Baian, et pas Bian ou pire encore, "vaillant" (ouf!)
Pas trouvé grand chose sur ce nom, si ce n'est qu'il existe, mais question références mythologiques... Suis tombé sur Baian, fils de Simeon et grand sorcier capable de se transformer en animal et devenir invisible dans la mythologie bulgare.
Sinon y'a Baian, la Bavière (Bayern) en bavarois justement, et une série tv des années 90 qui s'intitule Baian the assassin, et la région montagneuse de Baian-Kara-Ula entre la Chine et l'Inde, où les archéologues ont découvert d'étranges disques de pierre...mouais...
Enfin, perso il me plait bien ce petit hippocampe, même le totem qui me séduit de plus en plus avec sa silouhette beaucoup plus gracile que dans le manga/DA
Dernière édition par Megrez Alberich le 09 Jan 2008 19:45:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:43:28 |
|
|
Superbe, les cheveux sont moins laid que ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant.
Pour moi ça sera la même pose que l'on voit à l'arrière de la boîte. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:45:35 |
|
|
Citation: | Il a un peu une tete de teubé... |
...la bouche ouverte il a surtout une bonne tête de suceur...
Sinon moi je la trouve pas trop mal cette scale, elle reste assez sobre. de toute façon fallait pas s'attende à des miracles, c'est pas non plus la scale la plus "élaborée" du poséidon chapter (pas d'accessoire..e plus je trouve qu'elle ressemble à la scale du dragon des mers.....). Par contre le socle est une tuerie!!!!!! _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2008 19:47:09 |
|
|
l'arrière de la boite est splendide, et que dire des ailes dans le dos  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|