Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 09 Jan 2008 19:22:46
Pour ma part, toujours pas de nouvelles d'un paiement envoyé mi-décembre... Un client de perdu... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Pour ma part deuxième Hagen reçu, un client de gardé.
J'attends mon troisième+Mats.
kb8joe Chevalier de bronze Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 29 Localisation: Bruxelles
Posté le: 09 Jan 2008 21:31:28
platonjunior a écrit:
Pour ma part, toujours pas de nouvelles d'un paiement envoyé mi-décembre... Un client de perdu...
Pareil pour moi, mais je vais quand même attendre encore un peu avant de m'en aller de chez lui...
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 09 Jan 2008 21:46:47
Ging a écrit:
Pour ma part deuxième Hagen reçu, un client de gardé.
J'attends mon troisième+Mats.
est ce que d'autre personne sont dans le meme cas que "ging"ou non, merci est ce quelq'un a eut un contact recent car beaucoup d'interrogation demeur en attente de reponce par avance merci
Andromede Vieux maître du forum
Age: 44 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 3924 Localisation: Paris
Posté le: 09 Jan 2008 21:51:01
Et bien en ce qui me concerne, j'ai payé mon Hagen dès que les frais de port ont été connus, et j'ai reçu un mail me confirmant le paiement. Mais depuis, rien, que dalle, nada. Mon colis n'a pas été envoyé (pour une fois que je prenais du rapide), et je n'ai pas non plus de réponse à mes mails... Je ne sais que penser... _________________ Andromède
cyrr Chevalier d'or
Age: 42 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 807 Localisation: Paris XIII
Posté le: 09 Jan 2008 22:48:00
bon bin je vais encore attendre un peu avant d'acheter moi... _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
Sérieusement avec toutes les precos qu'il a eu sur BETA, j'ai du mal a croire que je sois le seul a avoir reçu ma marchandise sur ce forum.
Pour ma part, je sais pourquoi mon 3ieme n'est pas encore parti, surement a cause du retard de la version avec Mats (comme d'hab) pour vous par contre je ne sais pas.
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 10 Jan 2008 09:19:06
Franchement, c vraiment bizarre que le gars ne donne plus de nouvel
Car ca concerne un sacré paquet de monde apparement !
plusieurs hypothèses:
1: il fait grève, et les seuls colis envoyé c le "service minimum"
2: Il à eu un accident
3: il est encore bourrer des fêtes
ok, c'est a droite en sortant c ca ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 10 Jan 2008 16:57:54
Perso, je ne remets pas en cause son honnêteté, pour l'instant, mais je déplore son manque de communication... donc l'excuse des vacs, ok, mais il a reçu mon paiement mi-décembre. Je lui ai envoyé un mail pour avoir son adresse moneymachin... j'ai reçu une réponse en moins de 24h...Et après....Silence radio... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum