Se connecter pour vérifier ses messages privés
Etui à cigarettes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etui à cigarettes
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 08 Jan 2008 18:12:29 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Te casse pas mon Wolfen, moi j'aime bien ton travail !

C'est vrai que ces porte-clopes sont vraiment pas beaux, l'image n'est même pas droite (ni belle), on sent vraiment le machin fait dans la rue par des gosses dans un pays sous-développé.

Mais j'avoue que c'est pas sympa de te critiquer parce que tu en achètes, chacun fait ce qu'il veut une bonne fois pour toute !

Ce n'est pas seulement au niveau des étuis à cigarettes; mais aussi aux autres produits dérivés, c'est toujours la même rengaine: "c'est moche", "cela ne vaut pas une Myth Cloth" si je montre une figurine, etc...

Je suis un peu dépité je dois dire Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Wolfcerber
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 08 Jan 2008 18:17:10 Répondre en citant  

Surtout que grâce à Wolfen, on a une idée de l'ampleur du phénomène dans chaque pays, l'essentiel c'est d'apprendre et de savoir tout ce qu'il y a dans les produits dérivés un peu partout.

Après il y a du bon et du moins bon mais ça serait dommage de ne pas tout voir, personne après vous force à les acheter et de là à parler de "promotion" parce que quelqu'un les posts sur un forum faut pas pousser mémé dans le taboulé !

Donc c'est pas sympa de s'en prendre à Wolfen pour la simple raison qu'il tient à montrer le plus de choses possibles sur Saint Seiya.

Wolfenankou a écrit:
Ce n'est pas seulement au niveau des étuis à cigarettes; mais aussi aux autres produits dérivés, c'est toujours la même rengaine: "c'est moche", "cela ne vaut pas une Myth Cloth" si je montre une figurine, etc...

Je suis un peu dépité je dois dire Confused .

Ouais mais en même temps si ils ramènent tout aux Myth Cloth là c'est sur qu'on ne va pas s'en sortir... Sourcil
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 09 Jan 2008 01:20:43 Répondre en citant  

wolfcerber a écrit:
Donc c'est pas sympa de s'en prendre à Wolfen pour la simple raison qu'il tient à montrer le plus de choses possibles sur Saint Seiya.:

Ouais !!! Wolfenkanou, avec nous, Wolfenkanou avec nous, Wolfenkanou avec nous !!!

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Hologramme

MessagePosté le: 09 Jan 2008 11:09:53 Répondre en citant  

Par chez moi il y a pas mal de produits dérivés de la sorte, en tout cas une boutique en avait pas mal à un moment, faudrait que je vois si ils ont encore du stock si ça peut t'intéresser Wolfenankou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Jan 2008 12:39:17 Répondre en citant  

Sont pas trop mals ces étuis à cigarette, mais j'avoue que je sortirai pas ça si j'étais en boîte.

Au passage, la boîte remake d'AB Mdr
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 10 Jan 2008 00:00:11 Répondre en citant  

Wolfenankou a écrit:
ortk a écrit:
Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya.

Amora, c'était pareil aussi.

Amora au moins y avait le ©, c'est pas pour de la mout... du beurre ^^;

Wolfenankou a écrit:
ce n'est plus la peine de vous montrez les différents produits dérivés que l'on peut trouver sur sSint Seiya, que ce soit officiel ou non officiel, si ce n'est que pour voir du mépris sur ces objets.

Ce ne sont pas des produits "dérivés" puisqu'il n'y a pas de licence ni de copyright... Si on devait garder la racine du mot alors la meilleure appelleation serait "produits à la dérive"...

Franchement le coup des mugs avec les dessins de Trident/Poseidon dessus... Ca me reste en travers de la gorge...

Tu te dis pas que tu devrais reverser au moins 5% de ce que t'as payé du mug pour lui vu le temps qu'il a passé dessus ? Tout le monde est content de ses fanarts quand il les sort, et il ne demande rien sinon le respect de son hobby, et non pas qu'on le détourne à toutes les sauces, surtout pas mercantiles...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 10 Jan 2008 00:17:44 Répondre en citant  

Je vois que la diplomatie est ton fort MedyEvil: quel tact dans tes propos.

Pour le fanart du Mug, sache que c'est moi qui l'ai demandé à ce qu'il soit directement incrusté dessus tellement je le trouve magnifique. Ce n'est pas un produit qui est fabriqué par des petits enfants du Vietnam ou autres pays de l'Est.

Je peux comprendre que l'on n'aime pas, mais il n'est pas nécessaire d'utiliser des termes aussi méprisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  MedyEvil
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 10 Jan 2008 02:27:00 Répondre en citant  

Wolfenankou a écrit:
Je vois que la diplomatie est ton fort MedyEvil

Si tu veux couper la poire en deux c'est simple : le produits dérivés qui ont une licence, tu les exposes ou tu veux, quand aux produits à la dérive tu les laisses dans ta section personnelle de ta collection, comme ça les territoires ne seront pas minés ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Wolfenankou
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 10 Jan 2008 06:57:42 Répondre en citant  

Cela va être encore mieux: je ne posterais plus rien dans cette section. Je posterais seulement dans mon topic de collection, c'est tout (et encore, je me demande si cela vaut le coup). Sourcil

Merci et au revoir Bonjour .
  Hologramme

MessagePosté le: 10 Jan 2008 07:39:54 Répondre en citant  

Hum..je dois avouer que si tu aimes tant que ça le travail de Poséidon et que c'est toi qui a demandé à ce que ce soit incrusté sur des tasses et surtout que tu es prêt à payer pour ça, il me semble normale de demander l'avis à son auteur et/ou de lui donner un pourcentage de ce que t'y investis vu que c'est quand même bien basé sur son boulot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: