|
Posté le: 10 Jan 2008 10:17:46 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | ortk a écrit: | Demain, je colle une image sur des verres et hop je réinvente les verres à moutarde Saint Seiya. |
Amora, c'était pareil aussi. |
Ha non non, Amora était du produit officiel.
Perso, je trouve assez amusant de voir tout ce que tu trouves en produit officiel mais quand c'est du produit pirate sans âme et mal fichu, il ne faut pas s'étonner des réactions négatives. C'est une simple image collé sur un étui à cigarette. En produit pirate avec un peu d'âme, on a par exemple dans la même veine les briquet type zippo gravés en pandora box, là au moins il y a un effort de conception et de réalisation.
Et on ne peut pas plaire à tout le monde quand on fait des sujets assez ciblés. Regarde par exemple mon sujet sur les goodies Saint Seiya G, les réactions y pleuvent par dizaine de pages toutes les 5 minutes  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 13:59:43 |
|
|
@ Hologramme: Si tu connaîs l'adresse email de Poséidon, je veux bien voir avec lui; mais vu que ce n'était pas le cas au moment où j'ai commandé ces Mugs, je ne pensais pas que cela allait poser un tel tollet général.
@ Ortk: Je n'ai jamais dit que c'était un produit officiel, je préfère le préciser maintenant avant que cela reparte en couille (désolé pour l'expression). Personnellement, je recherche toujours des informations sur des produits officiels ou non officiels qui touche de près ou de loin à Saint Seiya; car cela m'intéresse de connaître l'imagination des concepteurs de ces goodies et autres babioles.
@ MedyEvil: Je préfère te préciser tout de suite que je n'ai pas acheté ces étui à cigarettes, sauf celui du premier post (les 5 Bronzes). Par contre, personnellement, je trouve que tes propos sont assez acerbes et malveillant à mon encontre; j'espère me tomper. Et si ce n'était pas le cas, essaye d'être moins agressif; et je finis par cette citation de la charte du forum qui résume mon état d'esprit:
Citation: | Comportement sur le forum :
Le forum est un espace de détente, d’échange et de communication.
Veuillez vous comporter de manière convenable et courtoise. Evitez les propos vexants. |
Voilà, j'espère que cela calmera un peu les esprits et que l'on reparte sur de bonnes bases . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 14:36:19 |
|
|
L'intérêt du topic est de présenter avant tout des goodies sur Saint Seiya.
Officiel ou non cela permet de voir l'étendue de la gamme (au passage, les custom Hilda, Athena ..... et même les pandora box perfect dream ou autres), ce ne sont pas de l'officiel et ça ne gène pas beaucoup de monde ....
Donc, remercions plutôt Wolfenankou de nous faire découvrir tout ça.
Quant à la qualité de tel ou tel produit, comme le dit Ortk, il y a aussi beaucoup d'objets qui, reconnaissons le, ne sont pas terribles ... Mais au lieu de poster chaque fois :"c'est pourri, c'est nul, c'est la merde", on peut juste signifier que cela ne nous plaît pas sans toujours chercher un vocabulaire à base de synonymes d'excréments
et même s'il n'y a pas d'intérêt comme certains le disent ou le pensent, il y en a au moins un : vous faire découvrir l'étendue de l'univers Saint Seiya ....... C'est ce qu'on appelle un passionné qui partage et je pense que c'est le cas de Wolfenankou.
ortk a écrit: | Et on ne peut pas plaire à tout le monde quand on fait des sujets assez ciblés. Regarde par exemple mon sujet sur les goodies Saint Seiya G, les réactions y pleuvent par dizaine de pages toutes les 5 minutes  |
pardonne leur, ils ne savent pas ce qui est bon  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 17:42:40 |
|
|
Wolfenankou a écrit: | @ Hologramme: Si tu connaîs l'adresse email de Poséidon, je veux bien voir avec lui; mais vu que ce n'était pas le cas au moment où j'ai commandé ces Mugs, je ne pensais pas que cela allait poser un tel tollet général. |
Il est sur 36 forums dont celui-ci tu ne pouvais vraiment pas le rater... Email et MSN en duo dispos dans ses profils...
Tant qu'on cherche on trouve... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 18:47:16 |
|
|
C'est un scaaandaale gruigruigruigruigrui (economie de georges marchais inside )
Ben heureusement que wolfenankou ne nous a pas presenté un egorge bébé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 03:17:23 |
|
|
Le problème à mon goût vient justement qu'au départ tu ne t'en es pas soucié. Si tu ne savais pas que c'était le boulot d'un particulier c'est différent, mais si c'est le cas, je trouve dommage que ça ne te soit pas venu à l'esprit spontanément. Poséidon a déjà réagi sur un forum suite à ces mugs et forcément il a pas trop apprécié qu'on se fasse de l'argent sur son dos sans lui demander son accord préalable, ce qui me semble normal.
Après pour ta collection, perso je ne suis pas fan mais je ne vois pas où est le problème de collectionner ce genre d'objets, chacun son trip, j'ai aussi certaines collections qui peuvent paraîtrent particulières quand on aime pas.
ronanp a écrit: | Ben heureusement que wolfenankou ne nous a pas presenté un egorge bébé  |
Je n'ai pas l'égorge-bébé en stock, mais sinon...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:20:59 |
|
|
Pas mal! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2008 04:09:51 |
|
|
Les trucs electriques sont dementiels... En tous cas le canard aurait plus à Claude Francois... |
|
 |
|
 |
Page 4 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|