|
Posté le: 10 Jan 2008 03:45:55 |
|
|
c'est la guerre apparement entre les menbres ( façon de dramatiser les choses )
alors un sondage à la con pour savoir dans quel catégorie vous aimez voir les bronzes boy tataner sec
moi j'aime les gelés du bulbe , un beau rajout , c'est pas du gachis |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 04:06:37 |
|
|
Asgard itoo  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 04:20:37 |
|
|
pareil asgard est un rajout certes, mais un excellent rajout probablement le meilleur passage de l'anime _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 08:41:05 |
|
|
Asgard, par préférence esthétique et nostalgique.
Pourtant, ils sont (malheureusement) loin d'être aussi bien réalisés que les Marinas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 09:01:19 |
|
|
Asgard !!!
- combats excellents
- ennemi des bronzes super attachant
- lien crédible avec poséidon
- musiques fabuleuses
- bien que ce soit un rajout du DA,pour moi l'histoire et les personnages sont bien mieux que certaines parties de l'oeuvre originale (Poséidon et Hadès)...
- et j'adore les Myths de Syd et Siegfried!!! en attendant de recevoir Hagen et de voir d'autres visus de Mime... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 09:55:39 |
|
|
Ah, merde, je pensais que l'on parlait des Myths...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:02:07 |
|
|
Le chat de Ghost!!!!!
Chuis sûr il les prend tout les 5 avec les pattes avants attachées dans le dos, ces petits bronzes.
leche-cul, moi?! Vous voulez que je lache mes chats?! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 10:23:50 |
|
|
Merci à ceux qui ont voté pour mon chat (Buzz qu'il s'appelle ^^)
En revanche: y'a pas les golds ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 11:11:44 |
|
|
Seiya contre Buzz ça devrait le faire
Non sinon je vote Asgard mais à égalité avec la bataille du Sanctuaire contre les Golds qui ne sont pas présents dans les choix !
Asgard pour le côté amère et touchant des combats, la classe des GW, la musique, l'impeccable travail d'Araki-Sama etc...
La bataille du Sanctuaire pour le côté grandiose, l'immense charisme et pouvoir des Golds, des combats mémorables, des passages sublimes etc...
Pour moi impossible d'en détacher une. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Jan 2008 11:31:37 |
|
|
asgard powa !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|