|
Posté le: 10 Jan 2008 22:56:08 |
|
|
y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 00:14:17 |
|
|
twister a écrit: | je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....
|
Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute!
Après, c'est une interprétation personnelle tant il y a des points de similitudes... mais bon de toute façon, les fans absolus ne sont jamais objectifs! Si tu veux croire que la partie Asgard est indépendante de toute inspiration et provient de l'immaculé conception, libre à toi! Néanmoins, il faut savoir garder un esprit critique et ne pas être fermé et obtus à toute ouverture ou possibilité!
6mon a écrit: | y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!!  |
Désolé 6mon, mais je pensais que la plupart des fans de Saint Seiya avait lu le manga, suite à son adaptation télé! C'est comme lire un livre et voir son adaptation au cinéma! Sorry l'ami, je saurai la prochaine fois!
GOKUDA003 a écrit: | "C'est quoi ce Sondage (...)"
En plus il y a oubli volontaire d'une option de vote dans le but de truquer les résultats |
Je pense comme toi! On oublie volontairement le vote pour le chapitre sanctuaire afin de truquer les résultats, mais je pense surtout que c'est l'occasion pour les fans d'Asgard de montrer leur opinion, et de dire "Les God warriors, c'est des boss, les autres (Ceux qui proviennent de l'oeuvre originale : Silver, Marinas, spectres...), c'est des merdes"!
S'il y avait eu le vote Sanctuaire, il n'y aurait pas eu autant de vote en faveur d'Asgard, mais tous irait vers les golds saints, moi le premier!
Mais bon, si cela fait plaisir à certains, tant mieux!
PS : Moi perso, j'aimais bien Asgard, mais à force de voir les gens glorifier cette série et rabaisser sans cesse les autres parties (Hadès et surtout Poséidon), je l'aime beaucoup moins maintenant!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 01:03:36 |
|
|
6mon a écrit: | y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!!  |
Ouai bof je ne suis pas d'accord. Le manga est sorti depuis plus de 10 ans, donc tout bon fan de la série a au moins feuilleté le manga au moins une fois. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 02:34:35 |
|
|
achka a écrit: | twister a écrit: | je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....
|
Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute!
Après, c'est une interprétation personnelle tant il y a des points de similitudes... mais bon de toute façon, les fans absolus ne sont jamais objectifs! Si tu veux croire que la partie Asgard est indépendante de toute inspiration et provient de l'immaculé conception, libre à toi! Néanmoins, il faut savoir garder un esprit critique et ne pas être fermé et obtus à toute ouverture ou possibilité!
|
surtout que je crois que asgard a ete produit pour eviter de rattraper le manga non?
donc quand asgard a ete fait...est ce que poseidon (manga) eté deja fini? _________________
[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 02:40:25 |
|
|
BigFire a écrit: | 6mon a écrit: | y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!!  |
Ouai bof je ne suis pas d'accord. Le manga est sorti depuis plus de 10 ans, donc tout bon fan de la série a au moins feuilleté le manga au moins une fois. |
il y a les 2, les fans de la première heure qui ont suivit l aventure et ceux qui la redécouvre 20 ans apres et qui ne sont pas aussi pointilleux et qui découvre la partie hades avec l anime actuel, je pense qu il est juste pour ceux là meme si ce n est pas une majorité de juste prévenir en début de post qu il y aura un peu de spoil!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 02:46:15 |
|
|
6mon a écrit: | BigFire a écrit: | 6mon a écrit: | y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!!  |
Ouai bof je ne suis pas d'accord. Le manga est sorti depuis plus de 10 ans, donc tout bon fan de la série a au moins feuilleté le manga au moins une fois. |
il y a les 2, les fans de la première heure qui ont suivit l aventure et ceux qui la redécouvre 20 ans apres et qui ne sont pas aussi pointilleux et qui découvre la partie hades avec l anime actuel, je pense qu il est juste pour ceux là meme si ce n est pas une majorité de juste prévenir en début de post qu il y aura un peu de spoil!  |
Désolé l'ami mais là je ne peut qu'être d'accord avec BF.... Il y a quand même une limite temporelle au spoil franchie depuis bien longtemps par Saint Seiya... Et faut pas se le cacher, la majorité des fans de Saint Seiya, et notamment ceux présents ici, ce sont surtout des personnes qui ont découvert la série dans le Club Do.
C'est comme si je disais que c'est Aragorn l'héritier du trône du Gondor dans le Seigneur des anneaux : j'ai "spoilé'" ceux qui n'ont pas lu le livre/vu le film mais ça fait quand même 50 ans que c'est sorti....
Après il y a cette notion de vrai/faux fan qui me débectera toujours mais bon il y a quand même un minimum... Dire "j'ai jamais lu la partie d'Hadès parce que je trouve ça moche" alors qu'on ne savais pas encore il y a 5 ans que cette partie allait être adaptée en animé.... Je trouve pas le dessin du manga génial, ça ne m'a pas empéché de le lire pour découvrir la vraie fin.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 08:55:01 |
|
|
vampyr a écrit: | achka a écrit: | twister a écrit: | je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....
|
|
surtout que je crois que asgard a ete produit pour eviter de rattraper le manga non?
donc quand asgard a ete fait...est ce que poseidon (manga) eté deja fini? |
7 océans - 7 étoiles qui composent la grande ours... putain ils avaient tout prévu de longue date...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 09:06:54 |
|
|
pour moi, le minou a ghostounet  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 10:08:00 |
|
|
achka a écrit: | twister a écrit: | je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....
|
Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute! |
C'est pas vrai il sont 8 les God Warriors faudrait pas oublier bud
Après effectivment libre à chacun d'interpréter ça comme bon lui semble je faisais juste remarquer que c'etait quand même aller chercher très loin pour trouver ces ressemblances  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Jan 2008 14:55:58 |
|
|
twister a écrit: | achka a écrit: | twister a écrit: | je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....
|
Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute! |
C'est pas vrai il sont 8 les God Warriors faudrait pas oublier bud
Après effectivment libre à chacun d'interpréter ça comme bon lui semble je faisais juste remarquer que c'etait quand même aller chercher très loin pour trouver ces ressemblances  |
Et on oubli trop rapidement le lien avec les 7 nains:
-atchoum:hagen et isak
-dormeur: chrisaor et fenril
-prof: kanon siegfried
-grincheux:kasa alberick
-simplet: baian tholl
-joyeux:syd et io (le man)
-timide:sorrento mime
Je vous fait le lien avec les 7 peches capitaux ou non? et les 7 samourai.....
Toute ressemblance avec du foutage de gueule est dependant de ma volonte  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|