Se connecter pour vérifier ses messages privés
le sondage saint seiya à la con
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

vous préférez quoi dans le lot
les gelés du bulbe d'asgard
50%
 50%  [ 37 ]
les poiscaille de poseidon
8%
 8%  [ 6 ]
les poltergays d'hades
4%
 4%  [ 3 ]
c'est quoi ce sondage à la ortk
24%
 24%  [ 18 ]
le chat de ghostounet
12%
 12%  [ 9 ]
Total des votes : 73

le sondage saint seiya à la con
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 10 Jan 2008 22:56:08 Répondre en citant  

y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!! Sourcil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 11 Jan 2008 00:14:17 Répondre en citant  

twister a écrit:
Surpris je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....

Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute! Sourcil
Après, c'est une interprétation personnelle tant il y a des points de similitudes... mais bon de toute façon, les fans absolus ne sont jamais objectifs! Si tu veux croire que la partie Asgard est indépendante de toute inspiration et provient de l'immaculé conception, libre à toi! Néanmoins, il faut savoir garder un esprit critique et ne pas être fermé et obtus à toute ouverture ou possibilité!

6mon a écrit:
y a du spoil dans ton post achka tu devrais au moins prévenir ou écrir en miniature car certains d entre nous ne savent pas ce qui se passe en élysion, tu risques de casser leurs suspens!! Sourcil

Désolé 6mon, mais je pensais que la plupart des fans de Saint Seiya avait lu le manga, suite à son adaptation télé! C'est comme lire un livre et voir son adaptation au cinéma! Sorry l'ami, je saurai la prochaine fois! Bonjour

GOKUDA003 a écrit:
"C'est quoi ce Sondage (...)"

En plus il y a oubli volontaire d'une option de vote dans le but de truquer les résultats

Je pense comme toi! On oublie volontairement le vote pour le chapitre sanctuaire afin de truquer les résultats, mais je pense surtout que c'est l'occasion pour les fans d'Asgard de montrer leur opinion, et de dire "Les God warriors, c'est des boss, les autres (Ceux qui proviennent de l'oeuvre originale : Silver, Marinas, spectres...), c'est des merdes"! Twisted Evil
S'il y avait eu le vote Sanctuaire, il n'y aurait pas eu autant de vote en faveur d'Asgard, mais tous irait vers les golds saints, moi le premier! Ouichef
Mais bon, si cela fait plaisir à certains, tant mieux! Clindoeil

PS : Moi perso, j'aimais bien Asgard, mais à force de voir les gens glorifier cette série et rabaisser sans cesse les autres parties (Hadès et surtout Poséidon), je l'aime beaucoup moins maintenant! Carton

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  BigFire
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Jan 2008 01:03:36 Répondre en citant  

6mon a écrit:

Ouai bof je ne suis pas d'accord. Le manga est sorti depuis plus de 10 ans, donc tout bon fan de la série a au moins feuilleté le manga au moins une fois.

" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
  vampyr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 11 Jan 2008 02:34:35 Répondre en citant  

achka a écrit:
twister a écrit:
Surpris je sais vraiment pas ou tu vas pêcher tout ça achka, Poseidon pompé sur Asgard, c'est ultra capilotracté et pas très réaliste....

Rien que 7 God warriors et 7 généraux, 7 saphirs et 7 pilliers : Une coïncidence? J'en doute! Sourcil
Après, c'est une interprétation personnelle tant il y a des points de similitudes... mais bon de toute façon, les fans absolus ne sont jamais objectifs! Si tu veux croire que la partie Asgard est indépendante de toute inspiration et provient de l'immaculé conception, libre à toi! Néanmoins, il faut savoir garder un esprit critique et ne pas être fermé et obtus à toute ouverture ou possibilité!

surtout que je crois que asgard a ete produit pour eviter de rattraper le manga non?
donc quand asgard a ete fait...est ce que poseidon (manga) eté deja fini?

[embed-flash(350,20)]http://c.imagehost.org/0900/Userbar-darksaber.swf[/embed-flash]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 11 Jan 2008 02:40:25 Répondre en citant  

BigFire a écrit:
6mon a écrit:

Ouai bof je ne suis pas d'accord. Le manga est sorti depuis plus de 10 ans, donc tout bon fan de la série a au moins feuilleté le manga au moins une fois.

il y a les 2, les fans de la première heure qui ont suivit l aventure et ceux qui la redécouvre 20 ans apres et qui ne sont pas aussi pointilleux et qui découvre la partie hades avec l anime actuel, je pense qu il est juste pour ceux là meme si ce n est pas une majorité de juste prévenir en début de post qu il y aura un peu de spoil! Clindoeil

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

MessagePosté le: 11 Jan 2008 02:46:15 Répondre en citant  

6mon a écrit:
BigFire a écrit:
6mon a écrit:

il y a les 2, les fans de la première heure qui ont suivit l aventure et ceux qui la redécouvre 20 ans apres et qui ne sont pas aussi pointilleux et qui découvre la partie hades avec l anime actuel, je pense qu il est juste pour ceux là meme si ce n est pas une majorité de juste prévenir en début de post qu il y aura un peu de spoil! Clindoeil

Désolé l'ami mais là je ne peut qu'être d'accord avec BF.... Il y a quand même une limite temporelle au spoil franchie depuis bien longtemps par Saint Seiya... Et faut pas se le cacher, la majorité des fans de Saint Seiya, et notamment ceux présents ici, ce sont surtout des personnes qui ont découvert la série dans le Club Do.

C'est comme si je disais que c'est Aragorn l'héritier du trône du Gondor dans le Seigneur des anneaux : j'ai "spoilé'" ceux qui n'ont pas lu le livre/vu le film mais ça fait quand même 50 ans que c'est sorti....

Après il y a cette notion de vrai/faux fan qui me débectera toujours mais bon il y a quand même un minimum... Dire "j'ai jamais lu la partie d'Hadès parce que je trouve ça moche" alors qu'on ne savais pas encore il y a 5 ans que cette partie allait être adaptée en animé.... Je trouve pas le dessin du manga génial, ça ne m'a pas empéché de le lire pour découvrir la vraie fin....

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  jerorochi
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 11 Jan 2008 08:55:01 Répondre en citant  

vampyr a écrit:
achka a écrit:
twister a écrit:

surtout que je crois que asgard a ete produit pour eviter de rattraper le manga non?
donc quand asgard a ete fait...est ce que poseidon (manga) eté deja fini?

7 océans - 7 étoiles qui composent la grande ours... putain ils avaient tout prévu de longue date... Corde

bibou
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 11 Jan 2008 09:06:54 Répondre en citant  

pour moi, le minou a ghostounet Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  twister
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Jan 2008 10:08:00 Répondre en citant  

achka a écrit:
twister a écrit:

C'est pas vrai il sont 8 les God Warriors Mdr6 faudrait pas oublier bud Corde

Après effectivment libre à chacun d'interpréter ça comme bon lui semble je faisais juste remarquer que c'etait quand même aller chercher très loin pour trouver ces ressemblances Coucou
  ronanp
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Jan 2008 14:55:58 Répondre en citant  

twister a écrit:
achka a écrit:
twister a écrit:

C'est pas vrai il sont 8 les God Warriors Mdr6 faudrait pas oublier bud Corde

Après effectivment libre à chacun d'interpréter ça comme bon lui semble je faisais juste remarquer que c'etait quand même aller chercher très loin pour trouver ces ressemblances Coucou

Et on oubli trop rapidement le lien avec les 7 nains:
-atchoum:hagen et isak
-dormeur: chrisaor et fenril
-prof: kanon siegfried
-grincheux:kasa alberick
-simplet: baian tholl
-joyeux:syd et io (le man)
-timide:sorrento mime

Je vous fait le lien avec les 7 peches capitaux ou non? et les 7 samourai.....
Toute ressemblance avec du foutage de gueule est dependant de ma volonte Corde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 4 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: