Ben tu cliques sur ton pseudo et tu verras les evals qu'on t'as laissé et par la même tu sauras quand ton colis a été envoyé ( a la date ou Seiyatoy t'a laissé l'eval).
Petite question...
Christophe met il a chaque fois des évals ou pas? car mon paiement a été effectué depuis un bon bout de temps et mon statut n'est toujours pas passé en "réglé" et je n'ai reçu aucune éval.
merci d'avance de vos réponses
Ben tu cliques sur ton pseudo et tu verras les evals qu'on t'as laissé et par la même tu sauras quand ton colis a été envoyé ( a la date ou Seiyatoy t'a laissé l'eval).
Petite question...
Christophe met il a chaque fois des évals ou pas? car mon paiement a été effectué depuis un bon bout de temps et mon statut n'est toujours pas passé en "réglé" et je n'ai reçu aucune éval.
normalement oui.... mais en ce moment il est aux abonnés absent..... _________________
Petite question...
Ben si il n'a pas envoyé ton colis, il est normal qu'il ne t'ait pas encore mis une éval. Le produit que tu demandes ne doit pas être encore en stock.
shiryu the best a écrit:
normalement oui.... mais en ce moment il est aux abonnés absent.....
Non, mon Phenix V3 a été validé et envoyé (avec eval a la clé) peu de temps après que je lui ai payé et c'était début janvier donc après son début de mutisme.
Petite question...
Ben si il n'a pas envoyé ton colis, il est normal qu'il ne t'ait pas encore mis une éval. Le produit que tu demandes ne doit pas être encore en stock.
ben il s'agit de Hagen que j'ai pré-co tout au début donc logiquement il doit posséder la figurine non?
Enfin je vais être patient encore quelques temps en espérant que mon tit Hagen soit livré un jour ou l'autre
Ben apparemment il ne doit plus en avoir et attends un restock pour envoyer le reste,
Moi même j'ai reçu les 2 Hagen que je lui avais payé (ma préco datait du mois d'Août) et j'attends un troisième avec la plaque qu'il n'a apparemment pas reçu (normal la plaque n'est toujours pas sortie sur le marché).
Mais il est clair qu'il serait temps qu'il sorte de son mutisme ne serait ce que pour rassurer les anxieux.
shiryu the best a écrit:
normalement oui.... mais en ce moment il est aux abonnés absent.....
Non, mon Phenix V3 a été validé et envoyé (avec eval a la clé) peu de temps après que je lui ai payé et c'était début janvier donc après son début de mutisme.
excuse moi mais le mutisme dure depuis presqu'un mois....je suis désolé mais c'est pas normal, et c'est pas vendeur du tout, il doit communiquer, s'il le fait pas ou très mal, à terme, il perdra beaucoup de monde..... _________________
oki...je lui ai commandé le Hagen avec la plaque aussi...ça doit être elle la responsable alors lol
Merci a tous les deux pour vos réponses
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 15 Jan 2008 20:30:52
ben écoute, j'ai payé et reçu mon chrysaor mais mon statut n'a jamias changé, je reste en non réglé...lol
En fait Christophe m'avais expliqué que lui est la paperasse ça faisait2 et qu'il préférait envoyer les fig et contenter les clients et s'occuper de l'aspect...disons bureautique après...
excuse moi mais le mutisme dure depuis presqu'un mois....je suis désolé mais c'est pas normal, et c'est pas vendeur du tout, il doit communiquer, s'il le fait pas ou très mal, à terme, il perdra beaucoup de monde.....
J'ai pas l'impression d'avoir dit le contraire d'où mon
Ging a écrit:
Mais il est clair qu'il serait temps qu'il sorte de son mutisme ne serait ce que pour rassurer les anxieux.
La seule chose a laquelle je répondais c'est ton "il est aux abonnés absent...", hors c'est faux puisqu'il a validé et envoyé un Phénix que je lui ai pris début Janvier en m'ayant laissé une éval, donc il travaille belle et bien.
oui oui mais un mec qui ne répond pas est aux abonnés absent même s'il envoit les figs, la communication va avec le reste, si ça lui fait chier de vendre aux particuliers parce qu'ils posent des questions, alors il ne leur vend rien. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum