|
Posté le: 16 Jan 2008 18:11:11 |
|
|
J'aimerai bien des MC Samourai Troopers
j'me lâche hein..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 18:23:36 |
|
|
moi ,les myth cloth de mes rêves ,ben je les ai déjà et j'attend les autres !!  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 18:37:28 |
|
|
Ghost a écrit: | J'aimerai bien des MC Samourai Troopers
j'me lâche hein..... |
ah ouai bien vu poto!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 18:38:52 |
|
|
arnette1980 a écrit: | 6mon a écrit: | étant donné que les god warriors, marinas, god cloth, dieux et renégats sont prévu et que les v1 suivront certainement, maintenant je veux : |
- plus de Spectres (Myu, Charon, Pharaon et Valentine)
- des Silvers (Argol, Marine et Shina)
- les Bronzes V1 Noirs (Dragon Noir et Cygne Noir) |
Je m'autoquote pour rajouter que j'aimerais bien des V2 des premières Myth sorties (surtout les Golds en fait). Je sais que c'est une utopie car les bustes corrigent certains défauts mais malheureusement, pas tous. La Vierge avec le buste est splendide mais elle pourrait l'être encore plus si la partie inférieure était modifiée pour devenir plus fine.
Je rêverais donc de voir une V2 du Lion, de la Vierge, de la Balance, du Sagittaire et du Verseau. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:09:13 |
|
|
Ghost a écrit: | J'aimerai bien des MC Samourai Troopers
j'me lâche hein..... |
ou des persos de Shurato aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:27:57 |
|
|
June, Shina, Marin, Athena, thetis, hilda et flamme, Geist......
Bref, de la femme, de la femme et encore de la femme
Apres Bandai pourra sortir les steels saint en or 24K, je m'en fout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 19:50:36 |
|
|
moi le surplis d'hades et gamma, ce serait ca les myth de mes reves |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 22:49:37 |
|
|
yue99 a écrit: | Ghost a écrit: | J'aimerai bien des MC Samourai Troopers
j'me lâche hein..... |
Les 2 gammes, les 2 gammes !!  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2008 23:39:33 |
|
|
Grujnot a écrit: | yue99 a écrit: | Ghost a écrit: | J'aimerai bien des MC Samourai Troopers
j'me lâche hein..... |
Les 2 gammes, les 2 gammes !!  |
+1
Mais pour ça, faudrait que ces 2 séries a l'instar de St Seiya bénéficient d'un REVIVAL au Japon...
 _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 01:01:02 |
|
|
A l'instar d'un Crystal, je ne dirais pas non sur un Ikarios Toma ou Un Seiya "enieme version ultra" comme la fin du Tenkai... Je plain ce film sans cesse mais avoir ces deux persos et un totem qui s'y assimile, je ne dirai pas non ^^; |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|