Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vendeur seiyatoy ce fut un bon plan..EVITEZ LE !!
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Jan 2008 20:44:09 Répondre en citant  

Kyoshiro a écrit:
Bacchus a écrit:
Par mail, ça marche pas, il faut envoyer une lettre.

nan nan, par mail ça marche aussi ^^ seulement, ils répondent pas.
J'ai fais l'expérience et comme au bout de quelques temps, je voyais rien arrivé, j'ai appeler pour savoir ou ça en était et le gars m'a dit que tout était ok, que les colis étaient en route mais que, vu la quantité de colis chez eux, ils pouvaient pas se permettre de répondre a tous. Et effectivement, très peu de temps après, j'ai reçut mes 2 Krishna ^^

tu leur as envoyé quoi par mail ?

moi ils m'ont répondu....
Chevalier de bronze

MessagePosté le: 16 Jan 2008 21:00:32 Répondre en citant  

tout ce qu'ils demandait, et que je possedait: un screenshot de la page avec Monneybooker avec juste de montant des Myths et un screenshot de la page ikkitoys ou juste mon nom ressort de la liste, les autres cachés. Il faut pas trop rigoler avec la douane car s'ils veulent te prendre la tête, ils se generont pas, crois moi !! Je préfère me payer la douane qu'avoir des ennuis avec eux ^^
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 16 Jan 2008 21:14:39 Répondre en citant  

ptite question je vois que bcp ont la douane avec du SAL ECO lent, est-ce systématique pour tous maintenant?
pouvez vous nous renseigner sur la date d'envoi du paquet?
y a t il des rescapés de la douane avec ce mode de transport sur les 2 derniers mois?
je m'inquiète grandement
un bon plan qui a l'air de tourner au vinaigre
j'ai aussi comme vous tous de nombreuses commandes chez lui
et face à ce silence aux mails, je n'ai encore rien réglé car j' attends sa réponse...
du coup, je suis en train de tout me reprendre chez hlj lors des restocks au cas où ca sentirait le roussi Surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  gez20
Grand pope
Grand pope

Signe : Gemini
MessagePosté le: 16 Jan 2008 21:19:45 Répondre en citant  

J'attends aussi un colis de deux MC en SAL éco et j'ai peur de recevoir une lettre d'ici peu de temps... Help

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 16 Jan 2008 21:30:19 Répondre en citant  

soldier a écrit:
ptite question je vois que bcp ont la douane avec du SAL ECO lent, est-ce systématique pour tous maintenant?

Non. Premier colis => Douane
Deuxième colis => pas de douane
3e ==> J'espère pas Hoho
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 16 Jan 2008 22:04:15 Répondre en citant  

soldier a écrit:
pouvez vous nous renseigner sur la date d'envoi du paquet?
y a t il des rescapés de la douane avec ce mode de transport sur les 2 derniers mois?

Rien pour moi la dernière fois, et douane pour le colis reçu aujourd'hui et parti en SAL éco début décembre (le 8 ). J'avais envoyé une capture d'écran de la page Ikkitoys.

Par contre, je ne sais toujours pas si mon Hagen est parti, si je dois l'attendre ou pas... J'ai reçu une évaluation le 27 décembre, mais le statut est toujours "en cours"... Moi pas savoir... Pensif
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 17 Jan 2008 00:32:05 Répondre en citant  

et ben je croit que les douanes ont compris aussi avec seiya toys c'est plus la peine un colis sa va deux c'est la douane assure moi j'ai eut deux colis et j'ai eux la douane

Donc j'avait entendu parle de votre tiquet mais la avec sa va marche une fois mais pas deux surtout que tout les paquet sont identiques (normal vue la quantite de paquet qui doit y avoir dans le contenaires des la poste) donc après dire que c'est un connaisance qui nous les a envoye sa va pas marche avec tout le monde ils sont pas dupe

Ben moi en 2 jour les colis etait deboque et apres il sont arrive au bout de 5 jours. Alors la meilleur solution c'est de faire un imprime ecran de la page ikki toys marque regle , si vous avez plusieur commande barre les commande qui non pas lieu etre. et envoye la page au mail indiquie sur la lettre. et appres appelle pour savoir si avec sa c bon

attentionn je croit quand le colis reste plus on paie le but c de dédouane rapidement

moi shura shaka et krisna 25 e douane voici un lien sur un autre forum qui peu vous aidez pour le dedouanement des colis

http://myth-cloth.forumactif.com/ikkitoys-f147/douane-sur-les-colis-de-seiya-toys-t12208.htm

Bacchus
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 17 Jan 2008 00:52:03 Répondre en citant  

Cédric, tu es d'origine étrangère?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  gez20
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 17 Jan 2008 01:07:22 Répondre en citant  

Intéressant, mais si j'ai 2 exemplaires d'une MC dans un même colis, je fais comment vu que le montant indiqué sur Ikkitoys ne prend en compte qu'un seul exemplaire ??

Ils comprendront directement que c'est le montant X 2 ?

PS : Et en plus je connais le montant que Christophe a indiqué sur mon colis (il me l'avait dit à l'époque et ça ne correspond pas au montant affiché sur Ikkitoys)...

Honnêtement, je suis de plus en plus persuadé qu'il a eu des problèmes avec la douane.

Car s'il met un certain montant sur le colis et que le client donne un autre montant à la douane (sûrement plus élevé que celui affiché sur le colis), à mon avis ça craint mais grave... Et faut pas croire, la douane doit avoir l'adresse de l'expéditeur.

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
  MedyEvil
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Jan 2008 01:29:10 Répondre en citant  

Traffic de figurines stupéfiantes, on l'aura retenu celle-la ^^;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 51 sur 56
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 50, 51, 52 ... 54, 55, 56  Suivante

Sauter vers: