Il a peut être tout simplement été attaqué par des écureuils Zombies Robots qui l'ont menacé d'envahir la terre s'il répondait encore a un seul mail, on sait jamais...
Il a peut être tout simplement été attaqué par des écureuils Zombies Robots qui l'ont menacé d'envahir la terre s'il répondait encore a un seul mail, on sait jamais...
Dans le seul but de dominer la galaxie en régulant les ventes de MC........ bon sang mais c'est bien sûr
Les prix des figurines sur les paquets corresponds au prix Sans les frais de port voila
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 25 Jan 2008 23:45:00
Je remets mon post ici pour ceux qui attendent éventuellement un colis SAL éco. Je sais que tu en fais partie Soldier.
Citation:
Gez être super méga heureux !!!
En effet, cette semaine mes parents ont reçu le colis que j'attendais de Seiyatoy. J'ai enfin mes deux Crystal Jap.
Colis posté le 03 décembre et parti le 30 décembre de HK. Envoi en SAL éco.
En plus j'ai reçu une carte Death Note avec un mot de Christophe et le meilleur...
SANS DOUANE !!
Gez être super méga heureux !!!
En effet, cette semaine mes parents ont reçu le colis que j'attendais de Seiyatoy. J'ai enfin mes deux Crystal Jap.
Colis posté le 03 décembre et parti le 30 décembre de HK. Envoi en SAL éco.
En plus j'ai reçu une carte Death Note avec un mot de Christophe et le meilleur...
SANS DOUANE !!
tu viens de me donner une lueur d'espoir _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best
Ben pour ma part je ne commanderai plus chez lui.
J'ai envoyé mon paiement depuis un bon mois maintenant et rien a changé sur ikkitoys au niveau statut et toujours pas de news de ma commande (je l'ai pris en sal rapide)...pour du rapide c'est pas top.
Outre le fait qu'il n'y a aucune communication de la part du vendeur...bon je sais on va me dire qu'il a beaucoup de boulot et qu'il ne peut pas répondre a tout le monde je peux comprendre ça très bien, mais alors qu'il fasse une petit annonce pour nous le dire afin que l'on sache ce qu'il se passe vraiment. (ça lui aurait évité la masse de mail qu'il a du recevoir des acheteurs lui demandant ce qu'il se passait)
nico19 Chevalier d'or
Age: 45 Signe : Inscrit le: 18 Oct 2005 Messages: 1976 Localisation: Brive la gaillarde
Posté le: 26 Jan 2008 18:36:03
Dis sigfried, ton paiement ne serait pas revenu car pour moi c'est qui s'est passé...et j'avais pas remarqué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum