|
Posté le: 17 Jan 2008 14:07:50 |
|
|
mon dieu , le retour en arrière dans les gencives , j'étais un jeunot du fofo avec à peine 1000 posts au compteur
ce qui est surtout bizarre pour moi c'est que la plupart des personnes de l'image sont aujourd'hui ailleurs , qu'ils sont passé à autre chose retour nostagique qui fait un peu mal en y repensant
ghost avec des cheveux
carlos aussi
didipenergalou pas mieux
krot déjà en train de faire le con
sam qui montre son jolie poignet
chogo et sa serpillère sur la tète
et les autres
à voir ça , je passe un gros bonjours aux menbres qui ne sont plus là en ce moment , lucifer le premier
edit , ce n'est pas à cause d'une phrase de lk ( lordkraken , ancien modo ici mème ) mais à cause de son avatar justement , on a fais ce concours pour l'emmerder , celui qui lui ressemblerait le plus , quelqu'un là en stock sa photo qu'on rigole ?
oukilé le lordkrabigor au fait ?
Dernière édition par Yesou le 17 Jan 2008 14:13:31; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:12:58 |
|
|
je propose que pour le "concours à la con" de la fin de l'année, les principaux membres refassent une photo comme celle-là.
ça fera comme à l'école pour les photos de classe  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:24:23 |
|
|
Yesou a écrit: |
edit , ce n'est pas à cause d'une phrase de lk ( lordkraken , ancien modo ici mème ) mais à cause de son avatar justement , on a fais ce concours pour l'emmerder , celui qui lui ressemblerait le plus , quelqu'un là en stock sa photo qu'on rigole ?
oukilé le lordkrabigor au fait ? |
Je dirais plutôt que lkabigor est ancien admin de la maison _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:35:14 |
|
|
phenix1978 a écrit: | Yesou a écrit: |
oukilé le lordkrabigor au fait ? |
Je dirais plutôt que lkabigor est ancien admin de la maison |
Ouais, c'est justement çà qui m'avait effrayé à l'époque..........les 2 admin ainsi que les modérateurs avec des avatars montrant leur biceps  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:34:45 |
|
|
Edité car j'ai posté avec le splitt. _________________

Dernière édition par Wolfcerber le 17 Jan 2008 16:38:24; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:35:42 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Ouais, c'est justement çà qui m'avait effrayé à l'époque..........les 2 admin ainsi que les modérateurs avec des avatars montrant leur biceps  |
Tout pareil mais en sens inverse "Tiens, un forum de debilos craignos, j'ai peut être une chance d'y faire carrière"  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 16:45:05 |
|
|
Alors là Maxou t'es trop fort !!!!
Avoir gardé ce montage fallait oser
c'etait le tout 1er concours à la con, lancé par Kahn et moi, suivi immédiatement de Peacemaker et le lendemain des autres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:32:31 |
|
|
Voilà ! C'est celle là que je cherchais ! XD
Max, t'as géré.
'Tain, c'était il y a bientôt 4 ans. T__T _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:35:10 |
|
|
Shiini a écrit: |
Max, t'as géré.
'Tain, c'était il y a bientôt 4 ans. T__T |
avec ton ancien pseudo , tu faisais pas le fier non plus lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:37:20 |
|
|
Yesou a écrit: | Shiini a écrit: |
Max, t'as géré.
'Tain, c'était il y a bientôt 4 ans. T__T |
avec ton ancien pseudo , tu faisais pas le fier non plus lol |
c'etait quoi dejà ? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|