|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 03:54:28 |
|
|
Rôô mon Dieu ! Mais il y avait des purs champions du monde !
Le thème était encore les biceps. On était tous des bons vainqueurs sur ce coup-là ! Le vieux dossier oublié. Merci Boss, ça fait plas' de revoir ça.
Mais ne change pas de sujet ! On veux ZE photo !  _________________ Shônenki |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 04:53:44 |
|
|
et qui furent les gagnants ?  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 11:13:17 |
|
|
Pour connaitre le gagnant, il suffit d'aller voir dans le panthéon ikkki63.
Tous les concours y finissent encadré. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 11:22:53 |
|
|
edit by ortk: désolé Rom1, mais les photos des concours n'ont pas vocation à sortir du cadre des concours, pour éviter tout débordement malsain, même lorsque ça part d'un bon sentiment.
Pour t'exprimer, tu peux mettre le lien de la page où la photo est affichée ^^.
MYTHIQUE !
Ok, bon ben je faisais référence à la photo de mon poto Yoko.  _________________

Dernière édition par Rom1-Vi3rgo le 19 Jan 2008 12:42:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2008 12:40:36 |
|
|
ortk a écrit: | Pour connaitre le gagnant, il suffit d'aller voir dans le panthéon ikkki63.
Tous les concours y finissent encadré. |
j'ai vu après que tu y soit passé merci  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 6 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|