|
Posté le: 18 Jan 2008 11:49:18 |
|
|
Lu sur plusieur fora: le salon PJC de Mars 2008 serait annulé, Collect'all precise que ca serait du à des travaux à l'espace Champeret.....
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:51:12 |
|
|
Dommage, nous serions sûrement venu.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 11:52:53 |
|
|
Ah ben mince alors! C'est un rendez-vous que j'aime bien moi, le PJC! L'occasion d'un petit weekend sympa à Paris...
Bon, et bien je ferai des économies cette fois-ci... Et rendez-vous en novembre!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 21:52:08 |
|
|
Pas mieux qu'Andromède... je me demande quand même s'il n'est pas aussi question d'une baisse de fréquention ...  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 22:15:40 |
|
|
Et zut c'est bien dommage ... Où vais acheter mes futurs Mask moi  _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2008 23:59:02 |
|
|
Grujnot a écrit: | Et zut c'est bien dommage ... Où vais acheter mes futurs Mask moi  |
J'ai le contact qu'il te faut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 03:02:17 |
|
|
...j'espère que la rumeur est fausse, j'ai pris l'habitude d'y aller à chaque édition depuis 2 ans...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 11:52:34 |
|
|
Non, la rumeur n' est aps fausse le PJC de Mars est simplement annulé, j' ai eu confirmation de l' organisateur.
Il y aurait après ses dires des travaux dans la salle donc je pense qu' il va essayer de faire un tir groupé le 8 et 9 Mars 2008 pour regrouper le PJC avec sa convention Paris Manga. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Jan 2008 15:01:04 |
|
|
Ah donc le PJC est maintenu en quelque sorte finalement
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|