|
Posté le: 20 Jan 2008 00:29:01 |
|
|
Au sujet du vendeur Arrioch, il vendait un Beta Fr y'a un certain temps, je lui ai demadé des photos en mp, je n'ai jamais eu de réponse....
Ensuite il a mis 3 Asgards fr dont le fameux Beta, j'ai gagné sur ikkitoys l'enchère et malgré mes relances, il ne me répond pas
Quelqu'un a déjà traité avec lui ? _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 11:45:59 |
|
|
je lui ai demandé des photos de ces figs, il ne m'a également jamais contacté _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 14:44:29 |
|
|
j'ai traité avec arrioch, aucun pb, très sympa, très sérieux.
s'il ne répond pas c'est qu'il doit avoir un pb, je sais qu'il était absent pendant quelques jours en janvier.
je peux le contacter si tu le souhaites, mais normalement tout se passera bien.  _________________ ambassadeur du vintage en pays très barbare |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2008 16:12:37 |
|
|
karkass a écrit: | j'ai traité avec arrioch, aucun pb, très sympa, très sérieux.
s'il ne répond pas c'est qu'il doit avoir un pb, je sais qu'il était absent pendant quelques jours en janvier.
je peux le contacter si tu le souhaites, mais normalement tout se passera bien.  |
merci d'avance ^^ _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|