Se connecter pour vérifier ses messages privés
seiyatoys probleme
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

seiyatoys probleme
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 21 Jan 2008 16:59:08 Répondre en citant  

Enfin si il ne répond pas au mail de suspension de ses ventes je doute qu'il puisse mettre a jour le profil de Baian.

Je serai tenter de lui refaire confiance moi aussi, puis au pire si c'est mort ya toujours de quoi se retourner.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Reepa
Grand pope
Grand pope

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 21 Jan 2008 17:52:13 Répondre en citant  

ghinzu a écrit:
Reepa a écrit:
ghinzu a écrit:

les vrais responsable ne sont pas mes fournisseurs mais les clients qui achetent sur le net car les prix sont hyper broyés (pas de structures, ni de charges (loyé, etc...) donc tarifs hyper bas, plus concurrence des black sellers) el là je crois (un peu ) savoir de quoi je parle....

Ben on est encore libre d'acheter ou on veut non?
Faut pas être devin pour savoir qu'avec le net, bcp de personne n'achète plus en magasin et moi le premier je l'avoue!

ca fait combien de tps que tu as ton magasin ?

sans vouloir te vexer, c'est le raisonnement typique du gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
D ici 5 ans je predis une uniformisation des points de ventes et des tarifs ou il n'y aura plus que des grandes enseignes dictant leur lois avec CE QUE VOUS devez leur acheter et rien d'autre. l'offre s'uniformisera et c'est celle ci qui engendrera votre demande.
pour faire clair : tout le monde achetera les memes produits au meme endroit au meme prix (car plus de concurrence). des que quelqu'un cherchera un titre underground ou un objet qui sortira de la demande habituelle, nada.
regardez les boutiques de jeu video : qu'est ce qui ressemble le plus a un micromania ou score games : un autre micromania...revenez 10 ans en arriere avec les petites boutiques sympa : essayez de discutez avec un vendeur de micromania : il s'y connait peu et se fout de se qu'il vend : il est là pour faire du chiffre. allez discuter saint seiya avec un vendeur d'Album ou de jouet club....c'est chaud !

et on entendra alors( et peut etre toi aussi l'ami) les discours du genre.
" C'est con avant y'avait des endroits ou on pouvait decouvrir des nouveaux titres ou objets et discuter de notre passion avec des gars qu'on croisait par hazard et celà pour une fois sans etre derriere un ecran de pc, maintenant, y'a plus tout ca, je comprend pas, mais vraiment, je comprend pas...."

allez s'vous plait, on arrete là, ca me déprime tout ca. monde de merde.

Tu as l'air grave degouté de la vie toi lol

M'en fou de discutez ds un magasin, je prefere payer moins cher et si j'ai envie de discutez , ben ce cas, je vais sur un fofo comme celui ci Corde

Et franchement, il y aura tjrs ebay ou les forum si tu cherche un truc rare.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 21 Jan 2008 20:22:44 Répondre en citant  

ert si il ferme, vous vous retournez vers quoi? Quel fournisseur?
  Ging
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 21 Jan 2008 20:44:25 Répondre en citant  

M a cité les 3 plus intéressants.
  M
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 21 Jan 2008 20:49:37 Répondre en citant  

Je m'auto-quote pour répondre à Nico19 Ouichef

M a écrit:
Je me retournerai donc vers HLJ, Hajiochi ou Frankie (Toyspark en offres hors ebay).
  siegfried39
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 22 Jan 2008 00:34:53 Répondre en citant  

ghinzu a écrit:
Reepa a écrit:
ghinzu a écrit:

les vrais responsable ne sont pas mes fournisseurs mais les clients qui achetent sur le net car les prix sont hyper broyés (pas de structures, ni de charges (loyé, etc...) donc tarifs hyper bas, plus concurrence des black sellers) el là je crois (un peu ) savoir de quoi je parle....

Ben on est encore libre d'acheter ou on veut non?
Faut pas être devin pour savoir qu'avec le net, bcp de personne n'achète plus en magasin et moi le premier je l'avoue!

ca fait combien de tps que tu as ton magasin ?

sans vouloir te vexer, c'est le raisonnement typique du gars qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez.
D ici 5 ans je predis une uniformisation des points de ventes et des tarifs ou il n'y aura plus que des grandes enseignes dictant leur lois avec CE QUE VOUS devez leur acheter et rien d'autre. l'offre s'uniformisera et c'est celle ci qui engendrera votre demande.
pour faire clair : tout le monde achetera les memes produits au meme endroit au meme prix (car plus de concurrence). des que quelqu'un cherchera un titre underground ou un objet qui sortira de la demande habituelle, nada.
regardez les boutiques de jeu video : qu'est ce qui ressemble le plus a un micromania ou score games : un autre micromania...revenez 10 ans en arriere avec les petites boutiques sympa : essayez de discutez avec un vendeur de micromania : il s'y connait peu et se fout de se qu'il vend : il est là pour faire du chiffre. allez discuter saint seiya avec un vendeur d'Album ou de jouet club....c'est chaud !

et on entendra alors( et peut etre toi aussi l'ami) les discours du genre.
" C'est con avant y'avait des endroits ou on pouvait decouvrir des nouveaux titres ou objets et discuter de notre passion avec des gars qu'on croisait par hazard et celà pour une fois sans etre derriere un ecran de pc, maintenant, y'a plus tout ca, je comprend pas, mais vraiment, je comprend pas...."

allez s'vous plait, on arrete là, ca me déprime tout ca. monde de merde.

mais en fait tu crois quoi, c'est l'évolution, ma mère a tenu un magasin de sport pendant 30 ans, quand t'as les gens qui attendent que les soldes pour acheté, tu gagnes quoi, et bien rien

les gens ils achètent plus de la qualité, ils achètent un prix

je suis d'accord que les petits vendeurs ebay pêtent ton marché, ok, c'est dégueulasse

mais quand t'as un décathlon ou un intersport qui fait mourir 10 petits magasins de sports, ça emmerdait personne y a dix ans, et tout le monde allait acheter des survêtement décathlon à la place d'un adidas et c'était de la belle merde genre un adidas te dure 5 ans pour 600 balles à l'époque et le décathlon te dure un an pour 250 balles

les gens achètent le prix, ça tire dans tout les sens, en France, y a de moins en moins de pouvoirs d'achat, donc tu vas au moins cher

j'ai été pendant des années à pas aller faire des soldes par respect des commerçant parce que j'ai vu ma mère se défoncer pour tenir le coup avant de lacher en 2002 après 30 ans, quand elle vendait à perte une nouvelle collection, maintenant j'ai plus de scrupules

j'ai encore en tête les boutiques d'il y a quelques années qui vendaient avant les rééditions vintages de HK2004 des vintages à plus de 350 euros pour un jap importé qui était pas sortie en France, tu vas pas me dire qu'ils se sont pas graissés à une certaine époque ???

reconnais le, l'âge d'or est terminé, faut faire quoi interdire internet, interdire que nos sociétés se tirent dans les pays en voie de développement, interdire d'acheter ce que l'on veut ou on veut ?

A Besançon, t'as une boutique qui te vend de la myth le plus bas prix pour un bronze v3 c'est 65 euros, jusqu'au gémeaux à 115 euros, le pire il en vend, quand tu vois des vintages rééditions 2004 chez des voleurs à 55 euros pièces t'en penses quoi ???

Ils se graissent et quand tu leur fait remarquer qu'un vintage réédition c'est 20 euros maxi, ils te disent que c'est des gars qui cassent le marché pareil pour le gémeaux je lui dit c'est excessif, je l'ai vu au king jouet à 60 euros, ce que je trouve déjà cher, et le mec dit oui mais nous c'est de la qualité supérieur c'est du hk, oui c'est mieux que le fr il parait, ça sort de la même usine non

donc l'âge d'or de ces boutiques, c'est une époque qui se termine

tu cites les micromania, mais ils se sont implantés au bon moment, et t'en a plus qui s'ouvrent maintenant, ils régressent

faut vivre avec les possibilités que nous offrent internet, depuis l'arrivée de l'euro, y a pas, ça tire de partout

si j'éconimise 8 euros sur une myth le 4ème mois, ça m'en fait une gratuite, je vois ça comme ça

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  ghinzu
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 22 Jan 2008 01:03:27 Répondre en citant  

merci pour ce beau discours "c'est pas mon probleme, je ne vois que le bout de mon porte monnaie" c'est une belle lecon sur la nature humaine.
quand un jour tu perdras ton boulot et que tu te retrouveras a la rue, parce que "c'est le fin d'une epoque" j'aimerai sincerement qu'on te le ressortes....
Si ton vendeur dans sa boutique est un enfoiré , ce n'est pas le cas de toute la profession, ces dires sont condanables, surtout la justification de ses tarifs.
L'age d'or des boutiques, j'ai pas connu, j'ai toujours essayé de rester honnete (et franchement, je le regrette vu comment certains clients nous ont traité parfois)
je me souviens seulement que c'est grace a elles, ces fameuses boutiques spé, que j'ai connu les produits d'importations et decouvert pleins de choses et rencontré un tas de gens dont certains sont des amis (pas des pseudos derriere un ecran) aujourd'hui encore. et Celà, bien avant le dieu Net.
Personne ne m'a jamais forcé a acheter quelque chose si je trouvais celà trop cher.

je veux pas me plaindre mais serieux ca fait deux trois posts que je lis qui me foutent vraiment les boules et pourtant je voulais arreter là les discussions,
a la base, je voulais juste dénoncer les black seller et ca c'est transformé en n'importe quoi : achetez ou vous voulez, j'ai jamais dit que c'etait mal, restez devant votre ordi avec le forum quand "besoin d'amis virtuels" se fait sentir.
apres tout, on se prépare le monde qu'on mérite.

Adios les gens, je retourne a mes vintagiens.
soyez gentil d'arreter de relancer la discussion. laissons le topic a seiya toys
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 22 Jan 2008 02:27:36 Répondre en citant  

ghinzu a écrit:
merci pour ce beau discours "c'est pas mon probleme, je ne vois que le bout de mon porte monnaie" c'est une belle lecon sur la nature humaine.
quand un jour tu perdras ton boulot et que tu te retrouveras a la rue, parce que "c'est le fin d'une epoque" j'aimerai sincerement qu'on te le ressortes....

je me tiendrais juste à tes 2 phrases, et après pareil je laisserais la place à ceux qui ont des problèmes ou des commandes chez ce vendeur.

si tu calcules pas tes sous, c'est que soit tu gagnes tellement que tu t'en branles parce que t'es blindé, soit parce que t'es gagnant de l'euromillion et là t'as plus de soucis, moi pour ma part j'ai mes dépenses et je calcule mon budget, et je pense qu'on est nombreux sur tout les fofos à taffer et à se serrer la ceinture toutes les fins de mois, c'est un triste constat, mais c'est comme ça, y en a qui sont à 4000 euros et d'autres au Smic, vois moins.

Ma mère a eu le problème de fermer sa magasin après 30 ans, tu crois pas que ça lui a fendu le coeur, obligé de licencier, et je le dis à cause des grandes enseignes, toi que peux tu faire contre des géants du jouets, king jouet, joué club la grand récré, rien, les mecs pendant que les petits magasins commandent par 20 ou 50 myths cloths eux c'est par milliers, donc ils ont des prix plus importants, et savent qu'ils vendront quand même, mis à part les vintages qui leurs restent sur les bras depuis un moment, les myths commencent à plus se vendre, débourser 65 euros pour un minos ça calme, total en solde le bestiaux et à 48 euros près de chez moi, y en avait 3 le jour d'ouverture, total deux jours après adios les 3, vendus, les mecs attendaient juste la baisse de prix, certaines personnes de moins en moins d'ailleurs, n'ont pas internet, et ont pour simples information, les conseils des vendeurs, de ces hypermarchés du jouets, bon ils sont généralement à la rue, car s'intéresse pas au produit, et ça tu l'as souligné et je suis d'accord avec toi sur ce point là, après tant qu'ils vendent qu'est ce qu'il s'en tape de savoir si ils ont fait du bon boulot

c'est simplement l'évolution des mentalités, même si je me reconnais pas dedans, c'est le constat de ce que je vois tout les jours depuis des années, les gens achètent le prix après la qualité du service, ça passe au second plan

http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  cedric51
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Signe : Cancer
MessagePosté le: 22 Jan 2008 18:01:11 Répondre en citant  

ben sinon pas de nouvelle chistophe encore.

je sais pas si c'etait la bonne solution de suprime ses ventes Pensif on aurai su s'il allait mettre du bian. Ce qui aurai premit dee voir qu'il n'est pas mort.
Coucou
  shiryu the best
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 22 Jan 2008 18:46:08 Répondre en citant  

en même temps s'il ne répond pas à Ikki et qu'il ne se manifeste pas car il ne peut rien remettre en vente, c'est qu'il fait le mort ou a eu un soucis, dans tous les cas qu'il ne remettra rien en vente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Problèmes

Page 10 sur 24
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 22, 23, 24  Suivante

Sauter vers: