Tiens, un Star Treck...... avec un trailer qui fait envie ... c'est rare (pour mes goûts).
A suivre ^^........... _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
On va voir ce que cela va donner et si cela s'intègre bien dans l'univers.
Mais bon à la base je ne vois pas trop l'intérêt de faire une énième histoire se déroulant dans le passé. A mon avis si on veut réellement relancer la franchise, il faut faire une nouvelle saga qui se déroulerait après Voyager.
Même si j'apprécie beaucoup ce que fait JJ Abrams dans son ensemble, là j'ai de sérieux doutes. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 23 Jan 2008 01:15:22
petit trekkies amateur que je suis , j'irai sans aucun doutes voir ce film , à chaque fois il n'y a pas foule au ciné et dans a salle pour ce film quand j'y vais pourtant c'est un divertissement et une saga sympa ( j'ai surtout adoré l'époque picard ) , je pensais qu'il sortirait en 2008 , pas de chance , seulement en 2009
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum