|
Posté le: 23 Jan 2008 12:49:28 |
|
|
6mon a écrit: | la comparaison entre le custom et l officiel ne laisse aucune chance au custom, ne serait ce que dans la finesse de l armure, c est indéniable!!!  |
je suis bien d'accord, le custom est à 1000 années lumières du produit bandai en tout point ! Vivement qu'on voit les autres style shiryu quoua... comme ça  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 12:57:15 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 6mon a écrit: | la comparaison entre le custom et l officiel ne laisse aucune chance au custom, ne serait ce que dans la finesse de l armure, c est indéniable!!!  |
je suis bien d'accord, le custom est à 1000 années lumières du produit bandai en tout point ! Vivement qu'on voit les autres style shiryu quoua... comme ça  |
C'est ce que je disais hier, mais apparement il y en a qui sont pas d'accord... Chacun ses gouts _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 14:26:15 |
|
|
Ben qu'il y ait quelques différences entre les protos je veux bien, mais de là à dire que l'un est beaucoup mieux que l'autre (en dehors des cuissardes et du casque ça c'est indéniable, encore qu'a ce stade du proto du custom ces défauts ne se voient pas trop) c'est un peu exagéré.
Après pour le résultat final je ne doute pas un instant que l'officiel défoncera le custom (encore heureux j'ai envi de dire) mais a ce stade vous voir vous extasier devant le proto en disant " le custom est explosé par cet officiel" je trouve ça un peu abusé.
Grand bien vous fasses d'être enthousiaste après... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 14:41:27 |
|
|
Shura`Du`Capricorne a écrit: | 6mon a écrit: | la comparaison entre le custom et l officiel ne laisse aucune chance au custom, ne serait ce que dans la finesse de l armure, c est indéniable!!!  |
je suis bien d'accord, le custom est à 1000 années lumières du produit bandai en tout point ! Vivement qu'on voit les autres style shiryu quoua... comme ça |
C'est peut etre pas les meme ingénieurs ni le meme outil de production !!!!
Soyons indulgent qd meme
c du bon boulot pour du custom _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...." |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 22:09:18 |
|
|
Ging a écrit: | Ben qu'il y ait quelques différences entre les protos je veux bien, mais de là à dire que l'un est beaucoup mieux que l'autre (en dehors des cuissardes et du casque ça c'est indéniable, encore qu'a ce stade du proto du custom ces défauts ne se voient pas trop) c'est un peu exagéré.
Après pour le résultat final je ne doute pas un instant que l'officiel défoncera le custom (encore heureux j'ai envi de dire) mais a ce stade vous voir vous extasier devant le proto en disant " le custom est explosé par cet officiel" je trouve ça un peu abusé.
Grand bien vous fasses d'être enthousiaste après... |
C'est vrai que le custom est bien réalisé! Il est très proche de l'officiel... mais au résultat final, l'officiel défoncera bien le custom!!!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 23:03:18 |
|
|
c'est rare meme inéxistant qu'un custom déchire un officiel ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Jan 2008 23:46:41 |
|
|
achka a écrit: |
C'est vrai que le custom est bien réalisé! Il est très proche de l'officiel |
Le proto du moins parce qu'après ça c'est un peu gâté...
Citation: | ... mais au résultat final, l'officiel défoncera bien le custom!!!  |
C'est fort probable et tant mieux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Jan 2008 01:06:16 |
|
|
et bah voila qui va me faire récupérer un tête v.3 ! je mettrais le custom sur le porte armure. Super il va être trop beau !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 21:00:14 |
|
|
2008年5月下旬店頭発売予定
聖闘士聖衣神話
スキュライオ
価格:5,250円 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2008 21:09:45 |
|
|
le prix , ça va , le mois , ça va pas
5 ou plutot mai , on a déjà io de scylla , vont pas nous mettre 2 myth par mois quand mème ( quoique moi je m'en fout mais certains vont geuler ) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|