|
Posté le: 24 Jan 2008 02:02:10 |
|
|
Putain, les gars, vous parlez déjà de Noël prochain...
Beaucoup de news d'un coup... c'est bien et moyen...l'effet de surprise se réduit à voir la version finale de la myth... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 02:55:17 |
|
|
Pas plus emballé que çà.........normal c'est avec kazza, le marinas que j'aime le moins mon marina préféré est déjà sorti donc.......j'attends maintenant poséidon, qui j'éspère me surprendras sinon, d'après ce proto, il à l'air d'être fidèle à l'anime, c'est bien pour ma futur collec des marinas, au moins il n'y en aura pas un qui fairas tâche...........  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 10:17:44 |
|
|
Pour Noël je table sur Shiryu God Cloth en me basant sur le même rythme de sortie que pour les V3, c'est à dire tous les 6 mois.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 10:25:11 |
|
|
comment dire ?....chaque naissance de myth est tellement une joie que je n'ai jamais été capable de les classé par ordre de préférence elle-est-elle aussi la bienvenue dans nos vitrine. je pense que l'on peut remercier les personne qui passe du temps a nous offrir ces belles images et ceux qui nous les coloris en avant première. " MERCI !"  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 10:49:32 |
|
|
C'est peut-être une impression, mais on dirait qu'il a une grosse tête et un petit corps, on dirait qu'il est beaucoup moins grand que ses compères... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 13:20:40 |
|
|
Le proto est vraiment pas mal. Il s'annonce vachement bien y a pas à dire, même si pour l'instant on dirait que tu plastique.
Sinon pour le prix c'est le même qu'hagen, je suppose que c'est du à la complexité de l'armure, par rapport aux autres marinas plus "standard".
A mon avis ils vont devoir se creuser la tête pour le socle. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 15:46:31 |
|
|
hideo a écrit: | eh ben, achka, t'as l'air heureux là
quoi de plus normal avec cette annonce et ce debut de visuel  |
Je me disais aussi: où il est Achka pour rater ça!
C'est aussi un de mes favoris! J'adore sa scale!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Jan 2008 18:51:01 |
|
|
Comment résumer cette image de proto en 2 mots?
Ah oui........
JE BANDE
Même si ce n'est qu'une photo floue d'un proto ça n'augure que du bon pour la suite, bref, IL DECHIRE!!!  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 00:10:40 |
|
|
ben voila mon marinas préférée......et ça n augure que du bon^^
vivement poseidon!!!  |
|
 |