Ben si Siegfried a fait sont paiement avant le 2 Janvier ya pas de raison pour que Christophe n'est pas prélever le paiement apres a savoir s'il recevra pour autant la figurine qu'il a payé c'est toute la question... Et j'espere pour Sieg que la réponse sera oui.
Il est clair qu'a partir du 2 il n'est plus venu son PC et donc n'a pas accepté les paiements d'ou les retours a leurs envoyeurs.
Donc j'ai enfin recu mes deux Shun Hades avec une belle douane de 20€...
donc vraiment aucun interet de commander chez seiyatoys, en comptant la douane, les frais de moneybooker, les frais de change (pk je paye en £) ca a du me revenir a au moins 45€ la figurine, en plus ca a mis plus de 3 mois pour arriver chez moi donc meme si monsieur daigne reapparaitre je ne recommanderai plus chez lui...
Et dire que j'attends encore 5 figurines de lui...
Reepa Grand pope Age: 42 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2004 Messages: 2268 Localisation: Saint brieuc
Posté le: 29 Jan 2008 14:53:51
Blacksad a écrit:
donc vraiment aucun interet de commander chez seiyatoys, en comptant la douane, les frais de moneybooker, les frais de change (pk je paye en £) ca a du me revenir a au moins 45€ la figurine, en plus ca a mis plus de 3 mois pour arriver chez moi donc meme si monsieur daigne reapparaitre je ne recommanderai plus chez lui...
Gloupsss
5 figurines c chaud !
et il y a aucun recours possible ?? _________________ "...Je mettrais au point des techniques imparable tout seul et je viendrais en aide à mon ami Sasuke!...."
3 mois?!
tu avais commandé en SAL économique? normalement ça doit mettre 1 à 2 mois maxi?
Si c'est du Sal Eco qui a été envoyé depuis un moment ce n'est pas vraiment le même problème, ca ne concerne pas SeiyaToys l'arrivée ou non de vos paquets, lui a fait son taf (celui d'envoyé le paquet).
Là ou lui est concerné c'est pour les paquets qu'il n'a pas envoyé, en gros pas mal d'Hagen qui lui ont été payé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum