|
Posté le: 25 Jan 2008 22:47:28 |
|
|
et dire que je trouvais que les 3 juges prenais de la place dans la vitrine.............c'est vraiment un mastoc ce Thanatos!!!!!! dommage qu'on risque d'etre limité en position vu le poids que va faire le bestiau. _________________ "Si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre"...et mets lui un bon coup de genou dans les burnes au passage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Jan 2008 00:04:45 |
|
|
Wataaaaaaaaaaa!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 00:45:33 |
|
|
watta? ça doit etre un mélange de wahou et yatta!!
vous remarquerez que les motifs d ornement de l armure de thanatos sont argenté comme ses cheveux et ses yeux, peut etre qu hypnos les aura doré, lui!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 01:27:43 |
|
|
on peut voir ça comme ça^^
c est parce ce que je trouve pas de mot pour dire a quel point je l admire
Il est sublime et le sera encore plus à coté d'Hypnos.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 16:39:42 |
|
|
6mon a écrit: |
vous remarquerez que les motifs d ornement de l armure de thanatos sont argenté comme ses cheveux et ses yeux, peut etre qu hypnos les aura doré, lui!!  |
On le saura quand la partie élysion sortira!  _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 19:22:36 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:07:20 |
|
|
sauf que dans l anime il n a pas ça!!
quoique j en sais rien finallement si c est peut etre doré!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:10:30 |
|
|
En même temps on va se retrouver avec un doublon de la même myth, sauf que une aura les ornementations dorées et l autre argentées...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:14:40 |
|
|
et les ailes arrière style paon et le bas de son surplis différent pour hypnos , c'est pas pareil que son jumeau alors non ce ne sera pas un doublon
Dernière édition par Yesou le 27 Jan 2008 20:15:35; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 20:14:46 |
|
|
nicolas63 a écrit: | En même temps on va se retrouver avec un doublon de la même myth, sauf que une aura les ornementations dorées et l autre argentées...  |
Ouaip sont loin d'être con bandaï, hypnos leur coutera zéro, vu qu'ils récupèrerons le moule de thanatos..........c'est avant tout pour cela que selon moi ils ont choisit de sortir ces 2 spectres plutôt que les gardiens des différentes prisons  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |