|
Posté le: 27 Jan 2008 14:26:30 |
|
|
Je résume, merci de compléter ou de corriger les fautes, je suis pas nintendo-omniscient moi lol :
Bowser Jr (Koopa Jr) - Mario - Luigi - Peach - Bowser (Koopa ? nom jap ?) - Yoshi - Zelda - Link - Midna - Ganondorf - Kid Link (version WW apparemment)
King K. Roll - DK - Diddy Kong - XXX - Samus - Dark Samus (nom?) - Dresseur Pokemon - Pikachu - Lucario - Rondoudou - Mewtwo
XXX - Fox - Crystal - XXX (je sais plus son nom lol) - Kirby - XXX - Wario - XXX - XXX - XXX - Marth
Sonic - Mr. Game & Watch - Kid Icarus - Ice Climbers - Captain Falcon - XXX - Ness - XXX - XXX - Mr Saturn (?) - Solid Snake |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 14:47:39 |
|
|
Je crois que cette image est un fake.
Link de Zelda Wind Waker, c'est l'artwork même du jeu...
A voir. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2008 15:28:30 |
|
|
Sur la même ligne que Wario, la suivante je connais pas mais ensuite il s'agit d'Ike et de Micaiah, héros de Fire Emblem Radiant of Dawn prévu pour mars chez nous. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 14:45:56 |
|
|
arnette1980 a écrit: | jej a écrit: | Concernant "Super Mario Galaxy" : j'ai récupéré les 120 étoiles et une surprise apparaît de ce fait.
Question : si on finit le jeu une nouvelles fois avec cette "surprise" , y'en a-t-il une autre qui nous attend (je sais, je suis gourmand ) ? |
Oui. Si tu trouves les 120 étoiles avec Luigi, tu auras la possibilité de récupérer une 121ème étoile.  |
Merci. ça vaut le coup de se refaire le jeu ?
T'es-tu lancé à la recherche de cette 121ème étoile arnette1980 ? _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 14:55:06 |
|
|
jej a écrit: | Merci. ça vaut le coup de se refaire le jeu ?
T'es-tu lancé à la recherche de cette 121ème étoile arnette1980 ? |
Les jeux que j'aime bien, oui, je les termine plusieurs fois en général. Là, essayer de chopper cette 121ème étoile sera une raison supplémentaire de me remettre dessus. Pour l'instant, j'ai dû récupérer 2 ou 3 étoiles avec Luigi. C'est qu'une impression ou c'est un poil plus dur avec lui qu'avec son frérot ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 16:20:36 |
|
|
encore un "nouveau" jeu de course mouai....
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 16:35:21 |
|
|
daube en vue , garde tes sous pour mario kart , sachant que ce dernier sera du made in nintendo alors que l'autre est sous traité et que c'est un ersatz de jeu de course |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 19:06:35 |
|
|
lol t'inquiète pas, j'acheterai pas cette daube j'commence à m'apperçevoir que tendo se fout de ses 1er fan(acheteur) de jeux vidéo, en sortant 90% de bouze, parce que faut pas faire le faux derche, à part mario en tout genre, zelda les licences tendo, bah.... y a rien le reste c'est du caca je crois que la Wii sera ma dernière tendo(pourtant je les ai toutes eu). _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 19:14:14 |
|
|
ah les jeux des éditeurs tier , toute une histoire avec nintendo , c'est malheureusement ainsi que veux tu , m'enfin il y a les jeux nintendo alors ça va |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2008 21:05:34 |
|
|
Ca, c'est pas nouveau : ça fait depuis la N64 que les éditeurs tiers ont abandonné les consoles de salon Nintendo.
Mais perso, impossible de me passer des licences maisons de Big N : Mario (plate-formes et kart), Zelda, Metroid. Donc, quoiqu'il arrive, j'achèterai toujours les consoles de salon de Nintendo. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|