|
Posté le: 30 Jan 2008 22:34:26 |
|
|
Premiere affiche dispo:
Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la Lune, et il va enfin pouvoir rejoindre le monde des Minimoys pour y retrouver Sélénia, princesse miniature, et élue de son coeur. Mais son père choisit précisément ce jour tant attendu pour interrompre les vacances d'Arthur, et l'obliger à quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère. Au moment du départ, une araignée dépose dans sa main un message, gravé sur un grain de riz. Un message de détresse envoyé par les Minimoys. Pas de doute : Sélénia est en danger ! Arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours, quitte à tomber dans le piège de l'infâme Maltazard, bien décidé à prendre sa revanche... _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 00:17:41 |
|
|
OUEEEEE ARTHUR !!!!!!!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Jan 2008 00:21:37 |
|
|
J'avais trouvé le 1 sympathique. Pas un scénario classique et naïf, les parties film-live assez quelconques mais le reste sympa. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Fév 2008 21:26:36 |
|
|
Je viens de finir de voir le premier film et sérieux j'ai adoré comme tout ! Je veux la suite maintenant  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 12:55:19 |
|
|
c'est ma chérie qui va être contente  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Fév 2008 13:21:05 |
|
|
De plus, il y aura un troisième film en 2010 avec la guerre entre les deux mondes aussi. _________________
 |
|
 |
|
 |